Accueil > Jeux > La Xbox 360 slim 250go

La Xbox 360 slim 250go

jeudi 6 octobre 2011

La firme Microsoft, dans son combat avec notamment le géant japonais Sony, a dégainé une arme ultrapuissante il y a plusieurs années : il s’agissait en son temps de la Xbox 360 première du nom. A l’époque, cette console était tout simplement l’une des plus performantes du marché des jeux vidéos.

Malheureusement, le temps passe, et heureusement pour Microsoft, ses ingénieurs savent y faire face : ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’ils affrontent les changements de goûts et d’humeurs des joueurs sur Console (cf. l’histoire de la Xbox première du nom).

En effet, ceux-ci ont donné naissance à la Xbox 360 Slim 250go, un petit bijoux de miniaturisation et de puissance : de grandes capacités pour très peu de place prise dans un salon. Elle a déjà, en version normale, conquis tout les marchés : des états unis à la chine en passant par notre vieux continent, la Xbox 360 Slim s’est écoulée à plusieurs millions d’exemplaires. Et cela ne va pas changer avec cette nouvelle version.

En effet, de nombreuses améliorations sont ajoutée : sur cette Xbox 360 Slim 250go là vous allez pouvoir utiliser le disque dur comme un véritable second ordinateur. Vidéos ou musiques, tout va pouvoir être stocké sans aucun soucis.

Dans la même rubrique


Contact |