Accueil > Internet > Agence web > WEB Stratégies développe son pôle e-commerce et rachète Atoutloisir.com

WEB Stratégies développe son pôle e-commerce et rachète Atoutloisir.com

jeudi 31 mars 2016

Bordeaux le 17 mars 2016,

WEB Stratégies développe son activité e-commerce avec le rachat de la société Atout Loisir (Novembre 2015), spécialiste de la vente en ligne de matériel et d’équipement pour le jardin. Atout Loisir offre un large choix de serres de jardin, de serres tunnels, de bâches pour serre, d’arrosage de jardin, de toiles de paillage ou encore d’abris pour jardin.

WEB Stratégies s’appuie sur ses compétences en termes de développement de sites Internet, mais également de community management et de gestion de campagnes à la performance afin de développer ce projet.

Cette acquisition confirme le développement de WEB Stratégies au sein de la grande région d’Aquitaine, avec le rachat d’une société basée en Charente-Maritime depuis 2009. L’ensemble des activités du site www.atoutloisir.com ont été rapatriées à Bordeaux, ce qui s’accompagne du recrutement d’une responsable e-commerce disposant de plusieurs années d’expériences dans le secteur, Mlle Elodie Soumeillan.

"Cette acquisition va nous permettre de passer un nouveau cap dans notre développement" explique Arnaud PEDENON, Co-fondateur de WEB Stratégies. "Grâce à cela, nous allons dépasser le million d’euros de chiffre d’affaires et poursuivre le développement de nos compétences e-commerce déjà mises en place pour des clients comme la Fondation Belem par exemple".

WEB Stratégies est une agence de communication Internet spécialisée dans le développement de sites Internet, d’applications Facebook et mobile et dans la gestion de communautés. La société créée en 2006 dispose de bureaux à Paris et à Bordeaux. Elle compte parmi ses clients la Caisse d’Epargne, Groupama, Leclerc, la Fédération Française de Hockey sur Glace, la Fondation Belem, etc.

WEB Strategies

Dans la même rubrique


Contact |