Accueil > Tourisme - voyage > Volca’lodges et ses lodges éco-construites

Volca’lodges et ses lodges éco-construites

jeudi 26 septembre 2013

Pour oublier les stress de la vie quotidienne, il faut s’éloigner un peu et trouver un endroit calme et serein. La nature peut nous fournir des avantages dont on n’imagine pas.

C’est pour cela qu’un couple auvergnat de naissance, résidant dans la région d’Auvergne, a eu un coup de foudre pour un ancien hameau surplombant une vallée où coule un ruisseau bordé de frênes. Il est assez isolé mais c’est là qu’est son atout majeur parce que c’est parfaitement calme.

Après 3 ans d’études, naît enfin un hôtel nommés « les Volca’Lodges de Tournebise », un nouveau type d’hôtel qui réunit le monde traditionnel et la modernité. Mais en 2012, il eu une métamorphose exceptionnelle qui transformera l’hôtel restaurant en un complexe hôtelier avec 10 lodges en bois éco- construites et BBC ou Bâtiments Basse Consommation.

Des lodges éco-construites parfaitement confortables

L’hôtel Volcanique à deux pas de Vulcania est prêt à vous accueillir dans un cadre charmant et tout confort. Se trouvant au cœur du Puy de Dôme, au milieu des Volcans d’Auvergne, ce nouvel hôtel vous fera oublier tous les problèmes de la vie quotidienne.

Avec des lodges éco- construite spécialement conçues par des professionnels. L’originalité des hébergements vous fera vivre des moments de détente. Chaque lodge est équipé d’un jacuzzi à l’extérieur pour être plus moderne, d’un minibar et d’une baignoire. De plus, ils sont placés à proximité des restaurants.

Une diversité d’activités pour vous distraire

Comme le complexe hôtelier est assez vaste, les fondateurs ont eu l’idée de proposer à ses visiteurs des activités pouvant faire de leurs séjours, des moments inoubliables. Pendant l’année, vous pouvez faire des randonnées, vous balader à la ferme, ou pratiquer des sports de détente comme le golf ou faire du vélo. L’espace vous permet aussi de faire des sports aériens mais aussi, avec vos enfants, vous pouvez visiter les divers parcs de loisirs et les centres d’attraction tels que Vulcania en étudiant les différents types de volcans existants.

Dans la même rubrique


Contact |