Accueil > Telecommunication > Regarder les télévisions françaises à l’étranger via VPN

Regarder les télévisions françaises à l’étranger via VPN

lundi 24 septembre 2012

Monvpn.com est un site spécialisé connu pour assurer la possibilité de surfer dans l’anonymat sans être surveillé ou laisser de traces. Facile à utiliser Monvpn offre des abonnements VPN variés – hebdomadaires, mensuels, trimestriels ou annuels, selon les besoins et les moyens du client.

Aux services que propose Monvpn.com s’ajoute maintenant une opportunité supplémentaire – regarder la télé française sur Internet pour ceux qui ne résident pas en France et ne possèdent pas un IP localisé en France. Pour ce faire il est nécessaire de disposer d’une connexion haut débit et bien-sûr d’être abonné à Monvpn. Des chaînes de télévision françaises peuvent être visionnées en direct ou bien en replay.

Une IP française est assurée par notre serveur français. Une fois l’adresse IP française obtenue on peut se connecter directement aux sites officiels des chaînes et regarder les télévisions françaises à l’étranger sans aucune limite dans le temps, l’accès à toutes ces chaînes est désormais possible de partout dans le monde.

Il est important de savoir que Monvpn est un fournisseur de VPN et ne diffuse aucune chaîne de télévision française en propre compte.
Une nouvelle version mobile du site est destinée à tous ceux qui préfèrent l’utiliser à partir de leur iPhone, iPad ou Android.

Dans la même rubrique


Contact |