Accueil > Astrologie voyance > La voyance de l’avenir au temps présent

La voyance de l’avenir au temps présent

mardi 29 novembre 2011

L’évolution de la pratique et du mode de consultation de la voyance en symbiose avec les nouvelles technologies de télécommunication.

De nos jours, la plupart des sites proposent de consulter leurs voyants par les moyens de télécommunication modernes que sont le téléphone et les messages courts dit SMS sur le mobile.

Exit, la consultation en cabinet avec la salle d’attente où les habitués de croisaient et se saluaient d’un regard complice, se comprenant l’un et l’autre dans une confrérie réservé à ceux qui croient à la possibilité d’entrevoir l’avenir.

Il faut dire que le minitel des années 80 a largement contribué au développement de ce mode de communication et avait déjà amorcé le changement des habitudes.

La voyance par telephone s’est considérablement développé durant ces vingt dernières années pour devenir le moyen prédominant de consultation, surtout depuis l’avènement et l’expansion d’Internet.

En général, deux modes téléphoniques sont proposés, l’un sur un numéro fixe avec un paiement par carte bancaire dans le cadre d’une voyance privée et une autre sur un numéro de téléphone légèrement surtaxé faisant office de rémunération du voyant consulté, c’est la voyance par audiotel-. Il ne reste qu’à choisir selon ses préférences.

Enfin, on voit de plus en plus fleurir un service de voyance par SMS- qui permet un dialogue par des échanges de textos avec le voyant. Pour cela il suffit de rentrer le code ou mot clé et de l’envoyer au numéro correspondant pour avoir une réponse d’un voyant immédiatement. Attention, ce n’est pas automatisé comme on pourrait le croire mais bel et bien humanisé par une personne. L’avantage de cette formule est la discrétion de la consultation, tant que le mobile reste en mode vibreur, et la rapidité des réponses.

Il est certain que ce qui a été gagné en commodité a été perdu au détriment du contact feutré d’un cabinet de voyance, qui perdurent, néanmoins, pour certains.

Les consultants, eux, se sont majoritairement bien accommodé de ce mode de communication et restent, pour la plupart, en perpétuelle demande de nouveauté.

Dans la même rubrique


Contact |