Accueil > Astrologie voyance > Les tarots

Les tarots

lundi 28 janvier 2013

Certaines personnes ont un penchant pour le tarot, soit pour leur côté magique ou en raison du mystère qui l’entoure.

Si vous faites partie de ce groupe d’individus, retenez que tous les éléments constituant les tarots viennent avec un manuel ou des recommandations de base destinés à vous rendre la lecture des cartes très facile. Cependant, les experts en taromacie vous diront qu’il y a un gouffre entre s’aider de ces recommandations et être un véritable adepte de la lecture des cartes de tarot.

Si vous êtes un débutant au monde du tarot, alors lisez attentivement les quelques phrases qui vont suivre.

Lorsque vous débuterez la lecture des tarots, vous constaterez qu’il y a un certain nombre de cartes qui reviennent à plusieurs reprises. Ces cartes sont celles que vous apprendrez très rapidement. La question que beaucoup se poseront est certainement la suivante : ’’et que dire des 70 autres cartes du tarot divinatoire ?‘’.

En effet pour s’y prendre, prenez ces cartes, mélangez-les et remettez-les à nouveau en ordre. En les remettant en ordre, séparez les Arcanes majeurs de celles mineurs. Payez toujours attention aux différentes images du tarot et à leur ordre d’apparence. Les suites de l’Arcane Mineur vous donneront des indications quant au sens des cartes du tarot, au même titre que leur valeur numérique. Après que le jeu de tarot ait été mis en ordre, éprouvez le sentiment d’une tâche bien accomplie. Répétez ces mêmes gestes et vous deviendrez certainement familier avec les images du tarot.

Finalement, retenez cette suite de mots qui dit : « s’exercer rend meilleur. ». Pour la lecture du tarot, vous en aurez besoin. En effet, en près de six semaines vous serez confortable avec les cartes du tarot, si vous passez un peu de temps avec vos cartes chaque jour, en observant les cartes et en essayant de mémoriser leurs sens. Le manque d’exercice est généralement la source d’abandon pour les novices au monde de la taromacie.

Dans la même rubrique


Contact |