Accueil > Jeux > De nouvelles vidéos de Rigde Racer Unbounded publiées

De nouvelles vidéos de Rigde Racer Unbounded publiées

jeudi 23 février 2012

L’éminent jeu RidgeRacer Unbounded qui est un jeu vidéo de course de voiture a une fois de plus émergé il y a quelques jours.

En fait, sa toute dernière version, Ridge Racer Unbounded dont le lancement était prévu à la deuxième journée du mois de mars a en fin de compte été retardé de 28 jours.

En vue de s’excuser, l’éditeur Namco a diffusé des images et vidéos de Ridge Racer Unbounded ainsi que des indications sur les courses.

Elles donnent des captures d’écran et des démos de la RidgeRacer qui se démarque de ses aînés. Bugbear Entertainment aurait évidemment besoin davantage de temps afin de peaufiner sa nouvelle oeuvre car cette dernière requiert davantage de travail sur les nouveaux effets spéciaux et fonctions ; ce qui expliquerait ce report. Pour cela, le lancement du jeu pour les consoles Xbox 360 et PlayStation 3 est prévu le 30 mars de cette année. Vous aimerez être de ceux qui seront les premiers à l’avoir et vous souhaiterez recevoir la dernière version de Ridge Racer le jour de sa vente, vous pouvez sans perdre du temps, filer sur certains portails web et passez votre commande, parce que son affiche présage du bon. Parez-vous à goûter des sensations incroyables.

Avec ce retour, le jeu de Bugbear Entertainment fait un come-back avec tonus et plus d’attractivité. Il vous offrira la HD avec de nouvelles fonctions. Il est doté de plus de vigueur, et dispose des fonctionnalités, par exemple : l’environnement personnalisé, la sortie de piste volontaire et aussi la réalisation et la distribution de routes à sa guise. Dans la version d’évaluation, on dispose de trois automobiles avec 5 teintes exceptionnelles, à l’instar des décors de Tekken, Pacman, Galaga, Soul Calibur et Ace Combat. Il y aura également à l’affiche, des cascades, la gestion des dégâts après accident, des passages secrets et des décors qu’on peut détruire. Le tout pour vous accorder des sensations.

Dans la même rubrique


Contact |