Accueil > Internet > Bebe coucouche vous fera vous esclaffer avec sa video drole

Bebe coucouche vous fera vous esclaffer avec sa video drole

lundi 19 septembre 2011

Bébé coucouche vient de feter son deuxieme printemps et pourtant il sait ce qu’il veut ! Bébé coucouche vous fait rire avec sa video drôle.

Bébé Coucouche, le talent à l’état brut

Vous n’aurez pas fini de vous esclaffer devant la vidéo drôle de Bébé Coucouche qui est pleine de malice et d’humour. « Popo dans le pot » devient en ce moment l’hymne des tout-petits qui ont du mal à se défaire de cette petite couche. Néanmoins, il faut grandir et évoluer ; c’est-ce que Bébé Coucouche a compris et nous chante à tue-tête. Avec ses grands yeux azur et sa quenotte qui commence à percer, Bébé Coucouche ravit le cœur de tout un chacun et on comprend mieux maintenant pourquoi ses parents le laissent faire le « fou ». En effet, on ne peut que sourire devant ce chérubin qui est si mignon.

Bébé Coucouche aime les galéjades en tous genres

On savait déjà que le bambin aimait rire, chanter et danser après avoir vu sa première vidéo drôle intitulée « Popo dans le pot ». Cette fois, Bébé Coucouche passe la seconde en nous concoctant un karaoké totalement délirant, mais aussi en nous proposant ses premières photos ainsi que des bruitages répugnants. Tout cela bien entendu dans le seul et unique but de vous faire rire et d’apporter de la bonne humeur dans votre journée.

Bébé Coucouche pose pour le plaisir

Au même titre que ses divers bruitages, sachez que Bébé Coucouche s’est aussi essayé à la photo. Visiblement, cela lui a beaucoup plu puisqu’il nous offre déjà une dizaine de clichés sympas grâce à son premier album, le mettant ainsi dans des situations très amusantes. Nous retrouvons donc le bambin avec son ballon de foot, en train de s’exercer dans sa chambre. De plus, nous avons également la chance de découvrir grâce à ces photographies tout le petit monde qui entoure Coucouche, à savoir son chat, Léo, mais aussi son poussin, Pouic. Les deux petits animaux de compagnie n’ont visiblement pas l’air d’apprécier la présence du garnement.

Si vous voulez en savoir plus, voici quelques liens pour retrouver les aventures de ce drôle de bébé :
-  Coucouche - Le vidéo clip de son premier single "Popo dans le pot"
-  Image Coucouche : Coucouche au regard perçant, tototte à la bouche !
-  Sonnerie Coucouche : Vite tu as un appel… Bah décroches ?

Dans la même rubrique


Contact |