Accueil > cuisine, gastronomie > Des verres à whisky de toute beauté avec Bormioli Rocco

Des verres à whisky de toute beauté avec Bormioli Rocco

mardi 28 janvier 2014

Il y a quelque temps Ernie Button, photographe américain, prenait des clichés du fond de son verre à whisky...

...après y avoir noté des résidus séchés. Le résultat est époustouflant ! Ces photographies semblent avoir été prises depuis l’espace tant elles s’apparentent à des paysages lunaires. Une raison de plus, s’il en fallait une, pour apprécier un bon verre de whisky.

Mais pour savourer ce moment, seul ou en compagnie, il est indispensable d’avoir des verres adaptés. Bormioli Rocco propose dans son catalogue en ligne MyHome plusieurs verres à whisky sous la catégorie verres à liqueur. Ces verres sont remarquables du point de vue de leur élaboration et de leur design. On trouve ainsi les verres à whisky :

-  Cortina  : verre élancé avec des lignes droites, élégant mais sans apprêt.
-  Spania  : également élancé mais au design plus vintage et informel.

Et si vous êtes gagné par une soif de découverte, après avoir bu – avec modération – et contemplé votre verre à whisky, sachez que le catalogue de la célèbre marque italienne contient bien d’autres verres, comme des verres à vin, à dégustation ou à eau par exemple. Cette marque travaille dans le secteur du verre depuis près de 200 ans, et ne produit que des articles de qualité. D’ailleurs, sur son site, une section entière est dédiée à la culture du verre ; elle donne des informations utiles sur la façon dont il est travaillé.

Ainsi, avec les verres Bormioli Rocco et la « trouvaille » d’Ernie Button, vous ne regarderez plus votre whisky, ni aucune autre boisson, comme avant !

Dans la même rubrique


Contact |