Accueil > spam pourriel > un dernier spam pourri pour la route

un dernier spam pourri pour la route

jeudi 28 février 2008

Allez, un dernier spam pour la route, merci pour le contenu gratuit, j’ai hate de voir sur quelles requetes je vais me positionner avec ça... marrant, je teste, ça m’amuse... merci les spams pourri, encore encore !!!

Allez, un dernier spam pour la route, merci pour le contenu gratuit, j’ai hate de voir sur quelles requetes je vais me positionner avec ça... marrant, je teste, ça m’amuse... merci les spams pourri, encore encore !!!


Nom : mamou
Prénom : cisse
Profession : Comptable/bank Côte d’Ivoire

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant tout chose, je voudrais m’excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je me nomme Mlle mamou cisse, Cadre au Département de la Comptabilité à bank - Côte d’Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2002, aucune opération ne s’est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 8.5 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l’extérieur donc je suis à la recherche d’un partenaire discret et honnête.

Le possesseur de ce compte fut feu John Kouakou, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Et, personne ne sait à ce jour l’existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l’étranger, mais je ne connais personne à l’extérieur. j’aimerais que vous m’aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter des immeubles et C’est ainsi que l’idée m’est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire moitié-moitié.
J’ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c’est une véritable opportunité que je vous offre.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
Très fraternellement

Mlle mamuo cisse.


Contact |