Accueil > vie pratique > Trouvez un parking près de l’aéroport de Lyon

Trouvez un parking près de l’aéroport de Lyon

lundi 19 mars 2018

Il est souvent difficile et fastidieux de trouver un parking sécurisé près des aéroports, à coût maîtrisé. La solution de la location d’un parking à Lyon est pratique et peut être indolore financièrement dans certains cas. La solution dont nous ne parlerons pas est celle qui consiste à laisser votre voiture dans les parkings de l’aéroport.

Les voyages sont des moments de bonheur ou de travail qui nécessitent une certaine organisation. Dans votre plan de charge, il faut décider comment se rendre à l’aéroport, en l’occurrence celui d’Lyon nous intéresse aujourd’hui. Les choix sont variés : navettes en voiture de sociétés privatives relativement chères, taxis, VTC, trains puis navette de bus, train puis l’Lyon val, un métro spécifique à cet aéroport parisien et enfin le bus. Avec les bagages pour deux personnes et les enfants, c’est tout un roman qui commence. Alors la plupart des personnes choisissent de s’y rendre avec leur véhicule personnel et de louer une place de parking à Lyon.

Un prix de base et des options.

La solution de la location d’un parking à Lyon est pratique et peut être indolore financièrement dans certains cas. La solution dont nous ne parlerons pas est celle qui consiste à laisser votre voiture dans les parkings de l’aéroport. Elle est réservée à des personnes qui privilégient avant tout le côté pratique. Pour trouver le prestataire le plus rentable pour vous, il existe un comparateur de parking qui vous donne les prix en fonction de vos dates et de la durée d’immobilisation de la voiture. En général ils assortissent leurs prestations de parking à Lyon avec des options : garage couvert, lavage de la voiture, livraison de la voiture sur le parking des arrivées.

De nombreuses navettes à votre service.

La voiture garée, une navette vous emporte, vous et vos bagages au hall de votre départ. À votre retour il suffit de prévenir de votre descente de l’avion et la navette vous récupère aux halls des arrivées. En général les transferts s’organisent en quelques minutes pour les prestataires les plus proches à un quart d’heure pour ceux qui sont sis dans les communes avoisinantes. À prix comparable, choisissez celui qui est le plus près de l’aéroport d’Lyon. Ces sociétés privées facturent des prix au week-end (4 jours) qui dépassent rarement 35 euros. Et 80 euros pour 10 jours.

La location de votre voiture depuis l’aéroport.

Des loueurs de place de parking à Lyon assurent la location de votre véhicule à des particuliers. Vous êtes rémunéré en fonction de l’utilisation en jour et des kilomètres parcourus. Bien sûr la location s’entend avec une assurance à 100%. Aucun frais ne doit rester à votre charge si le locataire détruit votre voiture personnelle. Le système de navette depuis l’aéroport et votre parking est le même. Avec un peu de chance, vous rentrerez dans vos frais de parking à Lyon.

Dans la même rubrique


Contact |