Accueil > Emploi > Je cherche mon premier poste pour avoir des sous

Je cherche mon premier poste pour avoir des sous

vendredi 7 septembre 2012

Vous avez absolument besoin de prendre du bon temps après votre année scolaire mais pas un sou pour les payer ? Vous souhaiteriez profiter des beignets sur le sable chaud et gagner de l’argent ? Voici arrivé le temps de regarder une plaisante annonce emploi saisonnier ?

Et pourtant, une issue à vos problèmes existe bel et bien : Eostis ! Il possède une foultitude de bonnes idées pour les jobs d’été avec quotidiennement des mises à jour de propositions comme des petites annonces de nourrice pour aider les jeunes parents, ou réaliser du travail dans les vignes sur tout le territoire.. Pour trouver le job qui occupera vos mois d’inactivité, cela est très facile. Il vous suffit simplement de remplir les quelques champs et c’est finit. Vous n’avez plus qu’à attendre que l’on vous appelle..

Si vous avez uniquement quelques minutes, allez voir l’intégralité des propositions d’emplois inscrites sur le site. En ce moment, ce sont plus de 8 000 offres présentes sur sur le site. Vous découvrirez ainsi les milliers d’offres de qualité vérifiées par des membres de l’équipe.

Pour que vous soyez le plus satisfait possible, Eostis a créé pour vous un forum pour échanger avec d’autres étudiants ou des patrons. La plus-value de Eostis sur les autres sites, ce n’est pas compliqué : chaque annonce passée sur la plate-forme est validée par un employé de Eostis, comme cela pas de place à l’arnaque. Car Eostis ne veux pas uniquement être un site d’annonces, nous vous offrons d’autres nombreux services comme la prévision d’un salaire ou la mise à disposition d’exemples de lettre de motivation.

Eostis c’est aussi bien sûr une ressource inépuisables, à retrouver , pour acheter malin sans se ruiner. Vous trouverez par exemple des des offres pour du covoiturage, des offres pour des motos ou des pièces détachées ainsi que des bons plans pour des sorties et bien d’autres offres.

Eostis, grâce à sa qualité et son sérieux a fédéré en quelques années plus de 2 000 000 de membres !

Dans la même rubrique


Contact |