Accueil > Shopping > Trouver des codes promo sur les sites des bons plans

Trouver des codes promo sur les sites des bons plans

mercredi 18 mars 2015

Les sites de bons plans sont une source de codes promo qui permettent de faire des économies sur les achats sur internet.

Les sites des bons plans et de coupons offrent la possibilité de faire des épargnes durant toute l’année, c’est un peu comme les coupons que vous avez probablement découpés d’un journal ou un magazine.

L’avantage de ces coupons et des codes promo trouvés sur le net est qu’ils peuvent être utilisés à la fois en ligne et dans les magasins. Même si les bons de réduction et les coupons vous feront profiter tous des remises, beaucoup d’entre eux sont des caractéristiques bien spécifiques et des conditions d’utilisation différentes les uns des autres.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Dans le cas où vous avez des codes promo à appliquer lors d’un achat en ligne sur un site marchand, vous pouvez facilement l’utiliser car il suffit de le copier et juste après le coller sur un champ y dédié. Il faut s’attendre à ce que le coupon soit refusé par la boutique en ligne, et ce peut être dû à plusieurs raisons.

Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?

Il est possible que le code de promotion en soit pas valide pour le produit que vous avez choisi, où peut-être vous avez entré un code incorrect. Vous pouvez laisser un vide sans se rendre compte avant de cliquer sur « Commander », ou bien vous avez mal copié le code promo. Il faut aussi vérifier les de validité de votre code de réduction, et que vous avez atteint le nombre maximum autorisé pour profiter de la promotion. Le code promo peut être expiré ou pas encore été activé.

On peut vous affiché ce message après avoir entré le code promo : « Votre code promotionnel a été déjà utilisé ». Il faut savoir que certains coupons de réduction ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Ce sont des codes promotionnels à usage unique. Bref, il faut savoir décrypter les détails de la promotion ou d’un bon de réduction. Normalement, toutes les informations sont indiquées et attachées à l’offre pour fidéliser les clients et leur offrir des réelles promotions.

Pour le cas d’une vente flash, l’heure et la disponibilité du produit sont les majeurs clés qui décident l’accès à l’offre ou nom. Ne commandez jamais un article aux dernières minutes, les offres spéciales sont trop demandées, alors la rupture du stock est probable dès les premières heures du début de la promotion.

Dans la même rubrique


Contact |