Accueil > Tourisme - voyage > Trek Chiang Mai : votre séjour en Thaïlande

Trek Chiang Mai : votre séjour en Thaïlande

lundi 5 octobre 2015

Partir en Thaïlande est un voeu d’évasion exprimé par beaucoup de gens. Pour éviter les clichés et les pièges à touristes, optez pour une destination de rêve qui fait rimer culture et aventure. Chiang Mai.

Chiang Mai est une grande ville de Thaïlande qui compte plus de 2 millions d’âmes. Cette cité est idéalement située entre divers paysages de montagnes, de rizières et d’étangs.
Sur le site kalaka.asia, vous allez découvrir toutes les possibilités de rencontre culturelle et la meilleure façon de faire du trek à Chiang Mai.

Trek Chiang Mai

Le trek est la manière la plus subtile pour découvrir un endroit. La lenteur de la marche et la possibilité de savourer chaque instant est un atout important dans l’appréhension d’un nouveau pays.
Sur le site kalaka.asia, vous allez pouvoir choisir l’une des formules de découverte de Chiang Mai.
Cette ville recèle bien des merveilles à découvrir. Chargée d’histoire, Chiang Mai est entourée d’innombrables lieux de découvertes situés à une cinquantaine de kilomètres autour de la ville.
De nombreux temples peuvent être visités dont certains sont encore habités. Le temple de Doi Suthep est l’un des plus beaux sites à voir.
Capitale de l’artisanat Thaïlandais, Chiang Mai propose différents marchés dont celui de nuit (le Night Bazaar) où vous pourrez acquérir bijoux ou ombrelles, spécialités locales.

Le site kalaka.asia

Kalaka.asia regorge d’informations sur la vie et l’histoire de Chiang Mai. Découvrez par exemple l’histoire de la boxe Thaïlandaise ou celle des Samlors, les fameux taxis "pousse-pousse" de ce pays aux milles facettes.
Kalaka.asia vous propose aussi d’effectuer des circuits en 4x4 pour aller à la rencontre de la population locale, avec de très nombreux villages à voir et réputés pour la chaleur de leur accueil.
Sur ce portail dédié à votre future escapade Thaïlandaise, vous découvrirez également la possibilité de séjourner dans un lieu paradisiaque, à seulement quelques kilomètres de Chiang Mai (hôtel, bar, piscine, restaurant), dans un paysage entouré de montagnes, de rizières et d’étangs.

Pour préparer votre futur trek à Chiang Mai, rendez-vous d’abord sur le site kalaka.asia.

Dans la même rubrique


Contact |