Accueil > vie pratique > Traffic en temps réel !

Traffic en temps réel !

mardi 6 août 2013

Pour éviter les routes encombrées, les accidents, connaître l’état du réseau routier de manière générale V-traffic vous tient informés.

Tout le cœur d’activité de V-traffic se trouve dans le fait qu’il mette en ligne une haute qualité de renseignements, bien souvent supérieurs aux autres sites sur le trafic routier.

Il correspond au site principal pour informer régulièrement les internautes sur le réseau routier en France grâce à une justesse remarquable des dispositifs qu’il emploie.

Habituellement en agglomération le trafic est abondant et beaucoup plus influencé par des obstacles routiers.
C’est pour cela que ces zones bénéficient avec V-traffic, d’un niveau de renseignements significatif.

Les routes surveillées : autoroutes, départementales et nationales.

D’autres options s’offrent à vous. A partir du site, vous pourrez anticiper votre temps de parcours. Celui-ci peut prendre en compte plusieurs critères pour obtenir l’itinéraire et la durée la plus fiable.

Consulter la météo locale est aussi un nouvel instrument que le site a élaboré. L’ensemble des particuliers ou professionnels qui emploient plus ou moins régulièrement régulièrement leurs voitures reconnaitront volontiers qu’elle joue une valeur incontournable pour la quiétude routière et surtout sur le trafic. Alors pour ne pas être retardé par ses caprices, le site vous donne la possibilité de consulter les derniers bulletins météorologiques qui peuvent affecter votre trajet et votre précision de conduite (orages, pluie…).

Restez au plus près des indications diffusées sur le site avec l’application qui a été élaborée pour les smartphones (Iphone, Android et Windows Phone) et petits ordinateurs.

Elle a été qualifiée : « My V-traffic ». Grace à cette dernière, vous pourrez connaitre plus facilement la présence des parkings, mais aussi des stations-services sur votre chemin. Cela rendra votre périple plus agréable.

En choisissant une version premium de l’application vous bénéficiez d’un accès direct à l’information via les vidéos de surveillance des routes.

Plus égayant et plus caractéristique à examiner, quand l’on veut identifier les axes embouteillés.

Dans la même rubrique


Contact |