Accueil > vie pratique > Toutunservice.com : le réseau social dédié aux services

Toutunservice.com : le réseau social dédié aux services

mardi 13 mai 2014

Le site toutunservice.com, une plateforme de services gratuits sur le net qui regroupe en lui 25 catégories de prestations utiles dans la vie quotidienne.

Les internautes lassés de surfer durant plusieurs heures sur le web sans jamais trouver ce qu'ils recherchent disposent désormais d'une solution efficace à portée de clics avec le site Tout Un Service. Cette plateforme de services gratuits propose une palette de rubriques pratique comprenant des petites annonces, des recettes de cuisine, des jeux, des actualités internationales, des offres d'emploi et propose même des tutoriels ou pilotes à télécharger.

Un site pratique et innovant

Créé sur l'initiative de Ludovic Fraysse, le site toutunservice.com révolutionne le monde du web. Au lieu de se concentrer sur un domaine spécifique comme sur la plupart des sites internet, il a choisi de généraliser ses prestations en offrant 25 catégories thématiques différentes. Le but est de permettre aux internautes de profiter gratuitement de tous les sites rassemblés sur la plateforme. Y sont présents entre autres la bourse en direct, le tél&eacute ;chargement de logiciels, la radio en direct, la TV en direct, les recettes de cuisine, la météo, les meilleurs docteurs ou artisans, les jeux flash gratuits, le téléchargement de vidéos pour ne citer que ces quelques exemples.
Néanmoins, avant de pouvoir jouir de tous ces avantages, il est demandé à l'utilisateur de procéder à son inscription sur le site. Son compte créé, il a la possibilité de naviguer librement sur le portail sans être obligé d'indiquer à chaque fois son login. Cette inscription lui permettra également de profiter de la rubrique Partage reposant sur l'échange de services.

Le service de partage proposé par Toutunservice.com

Tout Un Service joue la carte de l'originalité et de l'innovation avec son service de Partage. Ce dernier permet d'obtenir des points appelés des TUS. Cette monnaie virtuelle servira à échanger divers services. Pour les gagner, il faut se connecter sur son compte le plus souvent possible et mettre à jour son avatar, publier des commentaires et des articles ou rediriger des visiteurs sur le site et enfin s'inscrire à la Newsletter. En fonction du nombre de TUS accumulés, les utilisateurs gagnent des titres de noblesse à savoir Baron de service (0 à 499 TUS), Comte de service (500 à 999 TUS), Duc de service (1000 à 1499 TUS) et Prince du service (1500 à 1 000 000 de TUS).

Dans la même rubrique