Accueil > bricolage > Jardin, jardinage > La tondeuse thermique « STERWINS 460 BTCE »

La tondeuse thermique « STERWINS 460 BTCE »

mardi 5 novembre 2013

Une belle pelouse bien tondue, avec une tondeuse efficace et facile d’utilisation c’est ce qu’il vous faut.

La tondeuse thermique « STERWINS 460 BTCE » est équipé d’un moteur robuste de 2400 watts de la marque « Briggs et Stratton » qui possède un cylindre de 190 cm³ et un carter de 49 cm de largeur fabriqué avec une matière très résistance en acier.

Pour obtenir un bon résultat la surface conseillée est 1200 m².

Pour les dimensions de cette tondeuse à gazon thermique ; la largeur est 57 cm et la hauteur est 50 cm, et elle ne pèse que 34 kilogrammes.

Elle est livrée avec un bac de ramassage de 70 litres fabriqué avec une matière semi-rigide, et pour faciliter l’utilisation du bac de ramassage le fabricant a inclus un témoin de remplissage.

Le système de coupe est muni d’une lame de 46 cm, la hauteur de cette lame peut être réglée sur 6 positions de 2 à 9 cm, ce qui augmente l’efficacité de travail, l’ajustement de la hauteur est réalisé par un système de réglage centralisé.

Le guidon de la tondeuse est capable d’être plié, mais sa hauteur ne peut pas être réglée.

Parmi les grands avantages de cet outil on note : la présence de la fonction « mulching », et des roues sur roulement à billes ce qui facilite le déplacement de la machine, de plus cette tondeuse est autotractée.

Les avis des clients (sur leroymerlin.fr) :

- Un premier client ‘Gardenman’ a dit qu’il a réalisé 15 tontes au moins l’an avec cette tondeuse à gazon, et que son carter arrache le sol quand la hauteur de la coupe est dans la sixième position.

- Un deuxième client a noté que l’utilisation de cette tondeuse thermique doit être suivie par l’utilisation d’une tondeuse électrique pour assurer un bon résultat, selon ce client une tondeuse doit faciliter la vie des jardiniers et elle doit répondre aux certains critères : coupe de 46 cm, démarrage électrique, réglage centralisé de la hauteur de la coupe, un bac de ramassage de bonne contenance et elle doit être autotractée.

Dans la même rubrique


Contact |