Accueil > Astrologie voyance > Pourquoi tester un service de tchat de voyance ?

Pourquoi tester un service de tchat de voyance ?

mardi 12 août 2014

Bonne question ! Il existe une offre pléthorique de sites dans le domaine. Du coup, pour des acteurs historiques, comment rester pertinents et visibles sans perdre son identité. Tel est le défi de VoyanceAlice.com.

On peut trouver sur Internet différents sites de voyance, utilisant divers procédés pour la diffusion des prédictions, comme sur le nôtre : le téléphone, le texto, le message électronique.

Depuis quelques temps, un service de tchat a été mis en place sur voyancealice.com. La conséquence est que les utilisateurs approuvent ce service. Selon une enquête interne au site internet, 96% des utilisateurs recommanderaient ce système à leurs amis.

Comment se démarquer ? Les services de divination présentent des similitudes de près ou de loin, que ce soit via leur présentation ou dans les services mis à disposition.

Comment joindre un voyant ? Un médium est généralement abordable par téléphone, SMS ou e-mail. En réaction à ça, de nouveaux outils se devaient d’être créés. Voyancealice.com l’a compris et par la même occasion a mis en ligne il y a quelques temps un chat pour tous permettant à n’importe qui de poser sa demande à un médium, en pensant à tous les réservés, les personnes les moins à l’aise à l’oral.

Qui est derrière le site VoyanceAlice ?
Alice est une médium de renom possédant de longues années d’expérience derrière elle. Elle a d’ailleurs préféré s’entourer d’assistants motivés pour monter son cabinet. L’objectif de ce dernier est de présenter une offre de divination large, complète, de manière à correspondre à toutes les attentes : astromancie, tarot, numérologie, etc.

Dans cette optique, la voyance en tchat en ligne tend à réduire la distance entre le médium et l’internaute.

De quelle manière cela fonctionne ? De prime abord, vous avez à sélectionner une thématique, puis taper la demande que vous voulez faire correspondre face à cette thématique. Par la suite, le voyant vous demande des renseignements complémentaires comme votre prénom et votre anniversaire de naissance afin d’affiner les divinations. Ensuite, le voyant réalise le tirage des lames et vous livre une première prédiction. Si vous le désirez, le medium va continuer à vous poser des questions afin d’aller plus loin dans les prévisions.

Ce service de tchat est fonctionnel depuis n’importe quelle page du site internet voyancealice.com. Ce service est d’autant plus intéressant qu’il est gratuit.

Le chat de ce site de voyance gratuite immédiate est en ligne sur le site voyancealice.com.

Dans la même rubrique


Contact |