Accueil > Telecommunication > Comparez les téléphones doubles SIM, oui mais pourquoi ?

Comparez les téléphones doubles SIM, oui mais pourquoi ?

jeudi 17 avril 2014

Les téléphones portables compatibles avec la fonctionnalité double SIM ont la côte, découvrez pourquoi vous devriez vous laissez tenter par ce type de téléphone portable.

La fonctionnalité double SIM est très appréciée de la part des consommateurs et acheteurs de téléphones portables. En effet, cette option permet au téléphone de pouvoir recevoir non pas une mais deux cartes SIM.

La compatibilité double SIM en vogue :

Les portables doubles Sim ne sont pas proposés par toutes les marques mais certaines comme Wiko le proposent dans la quasi-totalité de leurs téléphones, à l’image du dernier Wiko Highway présenté lors du Mobile World Congress 2014. Certaines grandes marques comme Samsung s’y mettent aussi, notamment avec son modèle Samsung Galaxy Grand 2 ou encore son modèle Galaxy Mega.

Pourquoi optez pour les téléphones Dual SIM ?

Avoir un téléphone dual SIM permet aux utilisateurs d’utiliser un seul et même téléphone pour appeler ou recevoir des appels, SMS, MMS depuis deux numéros de téléphones différents. Cette fonctionnalité est donc très pratique pour les personnes disposants actuellement de deux téléphones distincts pour leur travaille et pour leur vie personnelle par exemple.
Cette fonctionnalité est aussi très utile pour les hommes d’affaires qui voyagent beaucoup et qui utilisent donc non seulement leur carte SIM Française pour être appelé depuis l’international mais aussi une carte SIM d’un opérateur d’un autre pays lorsqu’ils sont en déplacement et souhaitent pouvoir contacter des numéros locaux sans avoir de problèmes de forfaits qui coûtent très chers en communication.

Avant d’acheter, comparez tous les téléphones portables !

Même si ces téléphones portables sont très intéressants, le choix reste limité et il convient donc de comparer l’ensemble des téléphones portables sur comparateur de téléphone comme celui qui est disponible sur le site web de Meilleurmobile.com.
Pour y accéder, cliquer sur le lien suivant : comparateur téléphone – Meilleurmobile.com

Dans la même rubrique


Contact |