Accueil > multimedias > La tablette tactile - le secteur de la restauration l’utilise (...)

La tablette tactile - le secteur de la restauration l’utilise quotidiennement

vendredi 14 décembre 2012

C’est sûr : L’utilisation des tablettes tactiles en mode professionnel Décolle. De nouvelles applications naissent quotidiennement qui transforment ces tablettes en outils sûrs, véloces et compétitives dans de nombreux métiers. elles vont devenir indispensables, Elles le sont déjà en fait.

Un exemple typique se retrouve dans le domaine de la restauration. Les prises de commandes mobiles avec un i Pad par exemple, véritable caisse enregistreuse se développent dans nombre d’établissements. Terminé le personnel mal organisé Triple feuillet de son carnet s’envolant au gré du vent contrariant sa prise de commande. L’heure est à l’efficacité, à la beauté de l’objet au professionnalisme branché, bref à l’Informatique.

Les applications rivalisent d’ingéniosité pour simplifier le concept et accompagner les multiples facettes du métier. Les utilisateurs d’ i Pad sont conquis. La prise de commande mobile sur i Pad devant le client génère la saisie commande sur les écrans des différents intervenants au bar ou en cuisine, ainsi les commandes sont rapidement préparées avant même le retour du serveur en cuisine ou au bar, les changements d’avis du client sont calculés en temps réel jusqu’à l’impression du ticket de caisse.

L’application prend en compte les stocks le personnel, l’environnement restaurant crée des analyses aide à la comptabilité enregistre les données, bref, l i Pad est un outil très compétitif.

Alors comment est-ce que cela se présente ?

La tablette électronique est le support. D’ailleurs, tout le monde est petit à petit initié à cette technologie : Au supermarché par exemple, les caisses sans caissières sont des caisses enregistreuses à écran tactile et cela semble tellement ludique... On scanne son produit, on le pose sur la balance, on tapote l’écran et le tour est joué.

La tablette allie technologie et facilité Connecté par Wifi aux autres écrans tactiles du milieu professionnel, (cuisine et bar par exemple, à l’imprimante ticket et pourquoi pas directement dans le bureau du boss, les informations sont pertinentes sur le champs.

Pour les clients branchés, le ticket de caisse peut même, non pas être imprimé, mais envoyé par email.
les dimensions de l’ i Pad devraient diminuer à l’avenir et que son fragile écran se fortifie.

Des informations plus détaillées au sujet de caisses enregistreuses vous pouvez trouver sur l’Internet.
le réseau sans fils : la solution pour qu’un tel système fonctionne, le réseau sans fil doit être opérationnel une lourde responsabilité pour ce secteur et ses opérateurs.

Dans la même rubrique


Contact |