Accueil > multimedias > I-pad pour restaurant, la tendance du moment !

I-pad pour restaurant, la tendance du moment !

mardi 26 mars 2013

La carte de restaurant sur tablette tactile est en passe de devenir une banalité sur la table des restaurants. En effet, qu’il s’agisse d’ipad ou d’Android tous les restaurants peuvent se munir d’un menu de restaurant sur tablette tactile. Les écrans dynamiques pour la restaurations sont une véritable valeur ajoutée pour la mise en valeur du savoir-faire du restaurateur et de la mise en avant du produit.

Des avantages pour le restaurateur...

L’écran dynamique pour la restauration permet aussi de traduire ses menus simplement et en quelques cliques. L’actualisation de sa carte de restaurant sur ipad est aussi un bénéfice non négligeable pour le restaurateur. il peut changer ses menus en cas de rupture de stock. La personnalisation de son menu de son menu restaurant tactile devient très simple. A modifier selon ses goûts, selon les tendances du moment ou selon les évènements d’actualité ou du calendrier.

... Et pour le client.

L’écran dynamique restauration permet aussi d’avoir un accès à internet pour le client ou de montrer la météo sur la carte de restaurant sur tablette tactile. La carte de restaurant sur tablette tactile offre aussi la possibilité de communiquer sur les évènements de son commerce ou de faire de la publicité pour ses partenaires.

La carte de restaurant sur tablette tactile a de beaux jours devant elle.

De nombreux restaurants ont adopté cette technologie. Tablinn est une tablette tactile pour la restauration mais aussi un écran dynamique restauration. Cette application offre une multitude de fonction qui offre un nouveau panel de possibilité au restaurateur. Cette carte de restaurant tactile connait un véritable succès en France. Les écrans dynamiques vont connaitre une belle croissance cette année. L’Ipad pour restaurant va sans doute déferler sur les tables de restaurants des stations balnéaire de toute la France prochainement. Ce qui fera plaisir à tout les passionnés de technologies et biensure les amoureux de la gastronomie.

Dans la même rubrique


Contact |