Accueil > Santé beauté bien-être > Stress des expatriés, la sophrologie en ligne vous aide

Stress des expatriés, la sophrologie en ligne vous aide

samedi 28 juin 2014

Les personnes expatriées sont par définition déracinées de leur pays, de leur culture, de leur langue et de leurs habitudes. Loin de sa famille et de ses amis, cela laisse une grande place au stress et à l’angoisse, et c’est tout à fait normal et compréhensible.

Comment faire pour que l’expatriation devienne une aventure merveilleuse qui laissera des souvenirs agréables et inoubliables à raconter à votre retour ? Une solution existe : la sophrologie en ligne...
JPEG
Comment gérer l’expatriation ?

L’expatriation est un grand bouleversement dans une vie et il n’est pas toujours évident de savoir gérer l’angoisse, le stress et le doute. Les conflits avec votre conjoint qui change de travail ou avec vos enfants qui s’adaptent mal à l’école ou à leurs nouveaux amis font de ce doux rêve un véritable cauchemar.

La peur de l’Autre ou du Monde qui nous entoure est souvent une barrière suffisante pour provoquer une situation de stress. Et pourtant une solution existe, sans même vous déplacer de votre domicile. Le site www.sophrologie-expat.com vous propose des séances de sophrologie en ligne via les nouvelles technologies telles que Skype ou Facetime.

La sophrologie en ligne : la solution au stress

Gaëlle est une sophrologue professionnelle qui a acquis une très grande compétence au fil des années. Ses connaissances en sophrologie et son expérience lui permettent de gérer les problèmes d’expatriation à distance. La présence physique n’est pas nécessaire et seul le son de la voix apporte une relaxation et une sensation d’apaisement qui sont ressenties immédiatement par la personne.

Dans la même rubrique


Contact |