Accueil > Sport > Envie de vitesse et de sensations ?

Envie de vitesse et de sensations ?

samedi 3 août 2013

N’avez-vous jamais eu envie de vous installer au volant d’une grosse cylindrée, superbe véhicule doté d’une motorisation puissante, afin de faire quelques tours de circuit ?

N’avez-vous jamais eu envie de vous installer au volant d’une grosse cylindrée, superbe véhicule doté d’une motorisation puissante, afin de faire quelques tours de circuit ? Il s’agit là d’un rêve partagé par de très nombreux amateurs et amatrices d’automobile. Et justement, le site motorsport-academy.fr vous donne l’opportunité de réaliser celui-ci et de vivre toutes les sensations fortes et de ressentir les vibrations du moteur d’un véhicule de légende, le temps d’un stage de pilotage en Porsche par exemple, ou d’autres marques célèbres de voitures de sport.

Pour vivre à 200 à l’heure

Sachez que sur le site, vous pourrez trouver diverses formules à votre disposition, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un stage Ferrari par exemple, l’écurie de légende ? Vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous profiterez bien sûr de l’assistance d’un pilote professionnel lors de ce stage de pilotage à Lohéac, afin de pouvoir disposer d’une sécurité totale tout au long de votre essai. Vous n’aurez alors qu’à vous installer confortablement sur votre siège et prendre les commandes pour quelques minutes de sensations très fortes, un moment que vous ne risquez pas d’oublier de sitôt.

Des prix plutôt attractifs

On apprécie également chez Motorsport Academy, le fait que les prix ne soient pas prohibitifs, loin de là, ce qui vous permet de rendre ce joli rêve réalisable en dépit du fait qu’il s’agisse d’une prestation assez luxueuse. Stage Porsche ou de toute autre catégorie de véhicule, si vous vivez dans la Loire-Atlantique ou les départements aux alentours profitez sans attendre de cette offre, qui vous permettra de toucher du doigt vos songes d’enfant, quand vous rêviez de posséder un jour une vraie voiture de sport. Ainsi, cela sera vrai durant quelques minutes, inoubliables, tout simplement.

Dans la même rubrique


Contact |