Accueil > spam pourriel > spam 20.000.000 millions de dollars ! toujours plus fort !

spam 20.000.000 millions de dollars ! toujours plus fort !

mardi 19 février 2008

Quelques jours avant sa mort, et sentant sa mort, nous avait secrčtement appelés sur son chevet de lit de malade et nous avait dit qu’il a une somme de 20.000.000,00 (vingt millions de dollars américains) déposée dans une banque ici ŕ Abidjan en son nom.

PIERRE ET JEANETTE FIRMIN.
ŕ Abidjan en Côte d’ivoire.
PIERRE ET JEANETTE FIRMIN.
ŕ Abidjan en Côte d’ivoire.
Afrique de l’Ouest.

Svp,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de prendre contact avec votrer aimable personne dans le seul but de nouer un rapport d’affaires avec vous.Nous avons obtenu votre contact email adresse par les données d’automatisation aprčs notre effort recherchant une personne digne de confiance pour nous aider. Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos pričres incessantes et jeűne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous ętes une personne digne de confiance et honnęte. En effet,je m’appelle PIERRE FIRMIN, fils de feu FIRMIN ANTHONY. Je suis ici avec ma soeur cadette qui s’apelle JEANETTE FIRMIN. Notre pčre de son vivant était un grand négociant trčs riche de cacao ŕ Abidjan, capitale économique de la Côte d’ivoire.Avant qu’il ne soit empoisonné par ses propres associés d’affaires lors d’un dîner de travail qu’il avait eu avec eux. Pour vous parler de notre passé trop triste,quand notre mčre est morte le 21 octobre 1991, notre pčre nous a pris en charge ma soeur et moi parce que nous étions sans mčre.Nous vivions ensemble, feu mon pčre , ma soeur cadette et moi jusqu’ŕ la mort de notre pčre survenue le 30 juin 2005 dans un hôpital privé ici ŕ Abidjan.

Quelques jours avant sa mort, et sentant sa mort, nous avait secrčtement appelés sur son chevet de lit de malade et nous avait dit qu’il a une somme de 20.000.000,00 (vingt millions de dollars américains) déposée dans une banque ici ŕ Abidjan en son nom. En outre,il nous avait également expliqué qu’il était fait le dépôt de cette importante somme d’argent et que compte tenu de sa richesse et de ses efforts réussis en matičre de cacao, ses partenaires l’avaient empoisonné et que la seule grâce de Dieu, il nous exortait de chercher un associé étranger de notre choix aprčs sa mort, cet associé devrait nous aider ŕ réclamer ses fonds déposés ŕ la banque et nous aider ŕ investir cet argent une fois transféré dans un secteur d’investissement tel que l’immobilier. C’est pourquoi, nous cherchons honorablement votre aide pour les raisons suivantes :

1-Pour agir en tant qu’associé étranger de notre pčre en réclamant ces fonds de la banque pour que le transfert et l’investissement de ces fonds se fassent ŕ votre compte bancaire.
2-Pour ętre le gérant et notre conseillerd’investissement de ces fonds puisque je suis un jeune homme de 22 ans et ma jeune soeur a juste 18 ans.

D’ailleurs, nous sommes disposés ŕ vous offrir 15% de la somme totale des fonds déposés dans la banque comme compensation pour tous efforts déployés pour la réussite de ce transfert total des fonds dans le compte de votre pays actuel. Dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles de sorte que nous puissions ętre en contact alors nous vous communiquerons si vous ętes intéressé par notre appel urgent ŕ notre aide et assistance notre email privé (pierfirmin12004@yahoo.fr). Pour des raisons liées ŕ notre jeunesse alors nous avons prendre contact avec votre aimable personne pour la réussite de cette transaction de transfert des fonds déposés par mon feu pčre (peut son d’âme repos dans la paix ).

Merci d’avance et que Dieu vous bénisse.
PIERRE ET JEANETTE FIRMIN.
ŕ Abidjan en Côte d’ivoire.


Contact |