Accueil > Tourisme - voyage > Vila de la Mar, un hôtel très tendance dans les Saintes Maries de la (...)

Vila de la Mar, un hôtel très tendance dans les Saintes Maries de la Mer

samedi 15 février 2014

Pour votre séjour de vacances ou un séminaire en Camargue, l’hôtel Vila de la Mar aux Saintes Maries de la Mer propose des chambres et des suites toutes ouvertes sur terrasse.

Déco très tendance en bois de teck sauvage, minibar gratuit et salle de bain équipée de baignoire pour ce Design Hôtel Spa situé à 50 mètres des plages.

Établissement très nature

Cet hôtel saintes maries de la mer se veut très nature de par l’ensemble de sa décoration et de l’accès à ses services de détente, dans une ambiance musicale lounge. Salle de jeux, bain couvert en hiver dans le patio central de cet hôtel piscine camargue. Mais aussi spa, hammam, jacuzzi, soins, massages asiatiques et orientaux, pierres chaudes, fauteuils massant et douche sensorielle. Pour ne pas perdre leur rythme d’exercice physique durant leur séjour, une salle de fitness est mise à disposition des clients. Peaux naturelles et bois flottés constituent l’essentiel de la déco de style zen.

Une carte de restaurant japonisante

Dans cet hôtel, il est possible d’organiser un séminaire en réservant la salle spécialement équipée et pouvant recevoir une quarantaine de personnes.
Et dans l’éventualité de repas pris sur place, la carte du restaurant Saintes Maries de la Mer annonce des recettes à base de produits du terroir teintés d’une touche de tradition culinaire nippone. Des plats à consommer sur la terrasse au-dessus de la piscine, au bar ou en room-service.

Vu sur viladelamar.com

Pour faire son choix sur le site viladelamar.com, il faut savoir que toutes les chambres ont accès à l’achat de films et autres services interactifs, à l’utilisation d’un coffre, de la wifi, de thé et café et qu’elles sont équipées d’une table haute room-service. Les suites junior, plus spacieuses, conçues pour 3 ou 4 personnes, disposent d’un petit salon séparé de la chambre.

Dans la même rubrique


Contact |