Accueil > Internet > Agence web > Quel site internet pour dynamiser mon business ?

Quel site internet pour dynamiser mon business ?

mardi 3 juin 2014

Le site web d’une entreprise constitue une sorte de vitrine internationale destinée à attirer la clientèle, mais aussi des fournisseurs ainsi que des investisseurs. Il faut donc que le site en question ait été bien conçu et facile d’accès pour être en mesure de remplir ce rôle. Un site inefficace est plus susceptible de faire fuir les clients que de les attirer et donnera l’image d’une entreprise peu fiable. Il faut donc un site web pour booster ses affaires mais pas n’importe lequel.

Accessibilité du site

Tout d’abord, il est crucial que les données présentes sur le site soient aisément consultables. Les contenus doivent aussi être adaptés pour être lus sur le net, avec des polices standard et les caractères en taille moyenne. Le contenu doit être bien agencé pour être parcouru facilement, et l’utilisateur doit être en mesure de naviguer entre les pages de façon intuitive. Un accent particulier doit être mis sur les couleurs et le design graphique du site, leur choix ne doit pas être laissé au hasard ils doivent faire partie d’un ensemble cohérent.

Il est aussi important d’utiliser des flux RSS. Dans le cas où votre site intègre une section blog, grâce au flux RSS vous pourrez envoyer des nouvelles informations automatiquement à vos clients dès que celles-ci sont publiées. Pour réussir ces différents aspects techniques, la conception de votre site web est l’affaire de professionnels comme votre agence de création de site web à Marseille.

Comment disposer d’une bonne visibilité sur le net ?

Pour être facilement vu sur internet, il faut pouvoir bien se positionner dans les principaux moteurs de recherche en particulier Google. C’est entre-autres la spécialité de http://www.etoile-web.fr/, votre agence web basée à Marseille, qui placera votre site en tête des résultats se rapportant aux mots clés qui caractérisent l’activité de votre entreprise.

Dans la même rubrique


Contact |