Accueil > Jeux > A propos de Rikoooo.com - simulateurs de pilotage et de vol

A propos de Rikoooo.com - simulateurs de pilotage et de vol

mardi 21 février 2012

Si vous voulez du grand frisson, vous allez trouver sur Rikoooo.com de quoi rassasier votre envie de grands espaces et de pilotage exceptionnel. Vous avez un téléchargement sur le site dédié pour Flight Simulator sur PC.

Une très belle version, en 2.0 du Grand Canyon au départ de l’aéroport KGCN (état de l’Arizona aux Etats-Unis), un plan de vol qui fait littéralement « planer »…

Le rendu est absolument époustouflant, le paysage sous forme de photoréalisme pour FSX SP2 qui propose une résolution à 2 m/pixel. Avec cerise sur le gâteau… les lumières de nuit possibles.

Pour appréhender virtuellement le pilotage sous les contraintes particulières d’une luminosité descendante et de la vision nocturne, c’est vraiment un téléchargement qui vaut le détour, le plan de vol qui va vous donner un plaisir immense à bord de votre bolide des airs !

Bien que le plan de vol au-dessus du Grand Canyon soit programmé pour un style estival, il est toutefois possible de piloter en saison froide, avec une adaptation du scénario pour l’hiver : c’est magnifique, avec des zones rocheuses et des arbres enneigés.

Les détails sont toujours très recherchés sur Rikoooo, car l’éditeur prend beaucoup de temps et de soin dans la sélection des addons qu’il choisit de mettre au téléchargement libre sur le site.

Pour ce plan, Grand Canyon, même le fleuve Colorado est plus réel que nature avec des fluctuations d’apparence au rythme de l’eau qui coule…
Si cela vous attire, vous pouvez en ouvrant le site Rikoooo, trouver des renseignements complémentaires dans le menu « démarrer » en rubrique « rikoooo addons » et spécifiquement
« Grand Canyon KGCN V2 FSX SP2 ».

Le site automatise les installations et le configurateur active la scène choisie dans Flight Simulator.

Le retour en arrière, pour revenir par exemple à votre configuration initiale, celle de laquelle vous commencer tous vos plans de vol, est également simple : désinstallation et reprise de la configuration de scénario du début, automatiques !
C’est pas beau tout ça ? !

Prenez de l’altitude… rejoignez la communauté sur Rikoooo.com, le site où il fait bon traîner !

Dans la même rubrique


Contact |