Accueil > vie pratique > Urbaccess : la signalétique accessible sur Paris

Urbaccess : la signalétique accessible sur Paris

samedi 14 janvier 2012

Urbaccess, le 1er géant rendez –vous européen de l’accessibilité cible les individus ayant des privations exceptionnelles, particulièrement les impotents, les vieux, les obèses ou encore les personnes de très petite taille et s’élargit pour inclure tous les citoyens.

Urbaccess est un projet cosmique qui a bourgeonné de la Loi du 11 février 2005 et touchant de près les restrictions physiques de certaines personnes et arrive à leur secours dans les circonstances gênantes qui peuvent les fragiliser et voir même les décevoir dans certaines positions.

Ubraccess participe à la transmission de l’écologie humaine en France à travers la mise en accessibilité sur Paris qui s’arrange, fondamentalement à l’environnement biophysique et humain local. Urbaccess s’engage à la régie des connaissances du public visiteur ou spécialisé dans tous les domaines afin de faire face aux difficultés exigées par l’accessibilité dans pas mal de secteurs, bâtiments, cours, transports etc.,… Les ambitions Urbaccess projettent sur l’égalité des chances dans la commune sociale à Paris à travers une signalétique accessible Paris ; espèrent un entretien social et une solidarité humaine par la mise en action des villes accessibles Paris.

Les expectatives Urbaccess ne se limitent pas à la mise en accessibilité Paris applicable pour les zones publics mais envisagent et pensent aussi à des logements accessibles sur Paris. L’ensemble des objectifs Urbaccess nous permet de former un développement durable et une vie participative de la société civile pour toutes les générations.

Dans la même rubrique


Contact |