Accueil > vie pratique > Serrurier > Dépannage d’urgence en serrurerie : les différentes étapes.

Dépannage d’urgence en serrurerie : les différentes étapes.

mercredi 23 octobre 2013

Vous n’avez jamais convoqué un serrurier pour un dépannage d’urgence. Cet article vous parle de la façon de faire de l’équipe serrurier Dunkerque.

La serrurerie AJY de Dunkerque met son expertise à votre disposition afin de résoudre vos problèmes de serrurerie. Vous pouvez faire appel à ses services pour un dépannage d’urgence si vous avez claqué votre porte en laissant les clés à l’intérieur, si vous avez égarés vos clés, si votre serrure est bloquée, ou encore après une tentative d’effraction.

Lorsque vous contactez l’équipe, il est important d’expliquer avec précision le problème que vous rencontrez. De la sorte, l’équipe serrurier Dunkerque saura quels outils et quel matériel emporter pour résoudre votre problème. Le montant de l’intervention vous sera donné par téléphone. Celui ici est le montant total à régler, il comprend le déplacement, la réalisation de la prestation et les pièces susceptibles d’être remplacées.

L’équipe de Dunkerque s’efforce d’intervenir dans l’heure suivant votre appel, soucieuse de résoudre rapidement le problème qui vous met dans une situation fâcheuse. A son arrivée, le serrurier confirme ou complète le devis évoqué par téléphone, puis après approbation de votre part, il commence le travail. Notons que cette procédure légale doit être suivie, même lors d’un dépannage d’urgence.

Dans le cas d’ouverture de porte, il est rare que l’artisan soit obligé de remplacer la serrure. Le serrurier AJY de Dunkerque commence par examiner cette dernière, et ne la démonte pour un remplacement uniquement si cela est strictement nécessaire. Dans le cas d’un oubli de clé, il y a la possibilité de crocheter votre serrure pour l’ouvrir sans l’abimer.

Après un démontage, l’artisan répare votre serrure ou remplace les pièces défectueuses. S’il n’est pas possible de réparer votre serrure immédiatement, un système provisoire est installé le temps d’effectuer les réparations dans l’atelier de la société ou le temps qu’arrivent les pièces commandées. Quoi qu’il en soit, vous êtes informés de l’évolution de la réparation.

Après l’intervention et après avoir réglé le montant convenu, une facture vous est établie et tous les documents nécessaires à une demande de remboursement par votre assurance vous sont remis, le cas échéant.


Contact |