Accueil > Tourisme - voyage > Séjour à Tahiti à l’hôtel Radisson Plaza Resort à partir de 4130 (...)

Séjour à Tahiti à l’hôtel Radisson Plaza Resort à partir de 4130 €

vendredi 11 janvier 2013

Maintes fois plébiscitée pour son cadre propice au délassement, l’île de Tahiti présente une foule d’activités de loisirs pour profiter au mieux de ses pérégrinations. Au cœur de la baie historique de Matavai, appréciez vos vacances les pieds dans l’eau au Radisson Plaza Resort.

L’île de Tahiti, paradis pour le farniente

En Polynésie française, baignée dans l’océan Pacifique, Tahiti fascine par son paysage luxuriant piqueté de montagnes volcaniques. De la vallée de Punaruu au fameux plateau des Orangers, les vastes espaces vierges convient à l’évasion totale. Mais un sejour Tahiti est aussi synonyme de farniente sur ses étendues de sable à perte de vue. Sa côte nord, riche en récifs et en spots de plongée divers est le point de chute conseillé pour faire le plein d’exotisme. Avec ses langues de sable noir, la baie de Matavai propose mille idées exquises de vacances au soleil. Ici où débarquèrent les premiers explorateurs européens, les vestiges historiques sont innombrables. Pour allier confort, ressourcement et découvertes culturelles, réservez dès à présent votre hébergement à l’hôtel Radisson Plaza Resort à prix toujours modéré.

L’hôtel Radison Plaza Resort, un havre de sérénité

Ouvert sur la plage de Lafayette, l’hôtel Radisson Plaza Resort campe dans un vaste jardin tropical d’une dizaine d’hectares. Avec ses 162 chambres de luxe et ses appartements avec bain bouillonnant, cet établissement 4 étoiles est un havre de paix en toutes saisons. Savamment équipée pour le confort absolu des familles ou des couples en voyage Tahiti, chaque chambre climatisée dispose d’une connexion haut débit au réseau internet, d’une cuisine équipée, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’une vaste salle de bains privative et d’une terrasse ou balcon offrant une vue dégagée sur le large. À son cadre design et ses équipements dernier cri s’ajoutent ses tarifs accessibles à tous. Sur la base de chambres doubles de catégorie standard, le Radison Plaza Resort propose un prix d’hébergement à partir de 4130 euros TTC par personne. Ce prix inclut le vol aller-retour Paris-Tahiti et un petit-déjeuner par personne tout au long du séjour. Cette offre est cependant accessible en fonction de la disponibilité des chambres.

Dans la même rubrique


Contact |