Accueil > multimedias > Scanner de documents KV-S1065C de Panasonic

Scanner de documents KV-S1065C de Panasonic

vendredi 14 décembre 2012

Très compact le KV-S1065C permet de numériser jusqu’à 60 pages par minute. Traitant les documents très fins il détecte les images nécessitant une nouvelle numérisation.

Un appareil très compact

Le Scanner KV-S1065C fait 32 cm de large par 21 cm de profondeur ce qui lui permet de trouver facilement sa place sur un comptoir de réception ou dans d’autres endroit où des dimensions réduites sont de mise. La fonction de numérisation autorise le traitement de 60 pages par minute en couleur et en noir et blanc, ce qui permet une utilisation facile dans les bureaux les plus importants.

Rapide et polyvalent

Contenant jusqu’à 75 documents le chargeur de l’appareil permet de numériser des documents mixtes, autorisant ainsi une bonne productivité. Les documents de différentes densités et dimension peuvent ainsi être numérisés : feuilles épaisses, courtes, fine ainsi que les cartes de visite rigides.

Un scanner intelligent

Certains des problèmes redondants rencontrés lors des numérisations sont résolus ici. Ainsi les images manquantes à cause d’une page écornée sont détectées. La procédure suspens la numérisation automatiquement donnant ainsi l’opportunité à l’utilisateur de recommencer la numérisation de la page ou de continuer.

Le KV-S1065C a été conçu pour minimiser les tâches répétitives en fournissant une numérisation de qualité. Outre la fonction de détection d’images manquantes, le scanner dispose d’une détection de page écornée. Une fonction de reprise de l’alimentation a été implémentée et permet aux utilisateurs de poursuivre la numérisation, même en cas de détection de double insertion de papier, lorsqu’un post-it est collé sur une page ou pour la numérisation des enveloppes par exemple.

Le scanner détecte et numérise en un seul passage les documents recto-verso, permettant ainsi d’éviter la perte d’informations importantes. De plus, le logiciel de capture réunis automatiquement sur une seule page ou dans un seul fichier les deux faces du même document.

Livré avec le logiciel Image Capture Plus permettant de réaliser facilement des modifications sur les pages numérisées et l’enregistrement sous 8 formats différents dont le format PDF avec une recherche de texte possible.

Dans la même rubrique


Contact |