Accueil > Emploi > Vendeur à domicile indépendant du robot de cuisine Thermomix

Vendeur à domicile indépendant du robot de cuisine Thermomix

vendredi 18 octobre 2013

Un emploi modulable et évolutif : vendeur à domicile.

La vente à domicile est secteur toujours en vogue surtout dans la vente du robot de cuisine multifonction Thermomix.

De nombreuses personnes ont été séduites par le statut de VDI, vendeur à domicile indépendant, et il ont fait la démarche pour travailler dans la vente à domicile de Thermomix.

Une personne peut être vendeur à domicile indépendant à temps complet ou bien à temps partiel en plus de son travail. C’est un moyen d’arrondir ses fins de mois ou carrément de vivre grâce à ce statut.
Certaines vendeuses ont carrément quitté leur boulot pour se consacrer à leur activité de vendeuses à domicile.

L’un des avantages de VDI est de pouvoir gérer son temps et de décider quand on veut travailler et l’ambiance est très bonne avec les personnes que l’ont rencontre.

Comment se déroule un rendez-vous avec une vendeuse de Thermomix ?
Une hôtesse ou un hôte reçoit la vendeuse et préparent ensembles quelques recettes avec le dernier robot de cuisine de la marque Vorwerk, le Thermomix TM31. Un petit coktail de bienvenue, un plat principal (viande ou poisson) avec des légumes et une sauce. Trois invités maximum peuvent se joindre à la réunion et dégustent ce que la vendeuse et l’hôte ont préparé.

Grâce au succès de ce robot de cuisine, et surtout du bouche à oreille, les vendeurs ont environ deux rendez-vous par semaine.

Cet article vous a été proposé par le site robot-cuisine-occasion, site de petites annonces de robots de cuisine d’occasion comme le Thermomix TM31 occasion et le Kitchenaid Artisan Occasion.

Dans la même rubrique


Contact |