Accueil > Shopping > La tendance estivale du plissée

La tendance estivale du plissée

mardi 12 août 2014

Ce printemps été et tout au long de l´été vous ne pourrez pas l´éviter, c´est la saison la plus plissé depuis les années 80. Les jupes et les robes plissées sont bien les pièces maîtresses des défilés des couturiers de mode, mais pas seulement.

Voici une nouveauté, cette année voilà que les tops, les manches de nos vestes plissent également. Alors pour porter la mouvance plissée, quelques règles à suivre et les pièges à éviter... Tout d’abord, les rondes vont être déçues mais le plissée est réservée aux femmes qui n’ont pas de ventre. Cela est fatal pour la ligne, ventre plat impératif, à l´exception peut-être de la robe plissée coupe empire, qui met en avant un décolleté somptueux et qui, sous les seins part en biais.

Dans ces conditions, la robe plissée est portable par toutes les femmes. Mais si le pli est sur les hanches cela vous garantit un effet grossissant, ce qui, à mon humble avis, toutes les femmes redoutent.

Alors, ne soyez pas trop déçues, vous pouvez aussi prendre une robe droite avec des manches qui aurait un détail plissé, ou une veste aux épaulettes à petits plis. Voici le moyen le plus sûr de voguer sans dériver sur cette tendance plissée cet été.

Dans la même rubrique


Contact |