Accueil > Economie > Revendeur Sage : un réseau d’experts performant

Revendeur Sage : un réseau d’experts performant

mardi 22 octobre 2013

Un revendeur Sage est une entreprise qui a développé un partenariat rapproché avec l’éditeur Sage.

Celui-ci témoigne des compétences et de l’expertise développés par le prestataire dans la vente et le conseil sur les solutions Sage les plus adaptées aux besoins de leurs clients. Une société qui choisit un revendeur Sage pour développer sa solution de gestion informatisée, peut compter sur son professionnalisme mais aussi sur les aptitudes informatiques qu’il a développées.

Revendeur Sage : une expertise technique au service de la clientèle

Les partenaires Sage sont choisis pour leurs expertises techniques et commerciales, mais aussi pour les valeurs qu’ils partagent avec la marque Sage, notamment un professionnalisme à toutes épreuves. Un revendeur Sage reçoit régulièrement de la part de l’éditeur des formations sur les logiciels Sage ainsi qu’en gestion informatique. C’est grâce à cela que les revendeurs Sage sont capables de proposer à leurs clients des solutions informatiques qui s’accordent parfaitement avec leurs différents besoins. D’ailleurs, pour s’assurer d’une formation continue de ses revendeurs et d’un niveau d’expertise élevé, Sage impose à ses partenaires Sage de repasser leurs certifications chaque année.

Revendeur Sage : la force du réseau Sage

Un revendeur Sage est une entreprise soutenue par Sage et l’important réseau de professionnels de la marque. On dénombre pas moins de 350 revendeurs Sage agréés, dont 70 spécialisés sur les moyennes et grandes entreprises. Grâce à cette relation privilégiée avec Sage, ces sociétés bénéficient de formations et d’un soutien commercial, technique et marketing adapté à leur structure. Cela leur permet de répondre encore plus efficacement aux besoins de leurs clients. En plus d’offrir une expertise certaine dans leur domaine, les revendeurs Sage sont proches géographiquement de leurs prospects, facilitant ainsi les relations commerciales. Le soutien de Sage envers ses partenaires est un vrai atout pour les revendeurs apportant une vraie valeur ajoutée pour leurs clients.

Le revendeur Sage dispose donc d’une expertise reconnue par Sage. Développant en permanence ses compétences grâce à de nombreuses formations et bénéficiant du soutien technique et commercial de Sage, le revendeur Sage est en mesure d’accompagner et conseiller au mieux ses clients dans le choix et l’implémentation de logiciels de gestion.

Dans la même rubrique


Contact |