Accueil > Tourisme - voyage > Profitez des ponts de mai pour un weekend en résidence hôtelière (...)

Profitez des ponts de mai pour un weekend en résidence hôtelière Hipark

jeudi 26 avril 2012

Envie de visiter Grenoble, Marseille ou Nice durant mai 2012 ? Les résidences de tourisme Hipark vous proposent de séjourner dans des appartements hôtels haut de gamme

Choisissez la résidence de tourisme qui vous convient

Hipark Résidences c’est 3 résidences hôtelières en France. Bientôt 4 en comptant l’ouverture d’une résidence au Val d’Europe à côté de Disneyland® Paris. Pour votre weekend, vous avez le choix avec :

• La résidence hôtelière de Grenoble se situe juste à côté de la gare TGV. Elle est donc facile d’accès. Les appartements proposés vont du studio de 20m² aux suites « Deluxe » de 47m². Les suites peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

• La résidence de tourisme Hipark marseillaise est en face de l’hôpital de la Timone dans le 5ème arrondissement. Vous pourrez choisir votre lieu de résidence parmi 114 appartements proposés. Un parking privé est mis à disposition.

• Pour finir, la 3ème résidence hôtelière de Hipark a été construite au cœur de Nice. Son emplacement à proximité de l’Acropolis permet d’accéder facilement aux nombreuses conférences et événements qui y ont lieu les weekends. Un espace bien-être, avec une piscine en toit terrasse de la résidence, est ouvert du 15 mai à fin septembre.
Les 3 établissements ont été aménagés par le décorateur d’intérieur et designer Didier Gomez. L’objectif : vous proposer un environnement contemporain, confortable et agréable à vivre.

En Mai, profitez de la ville à votre manière

Le mois de mai est l’occasion de profiter de la nuit des musées. Grenoble, Nice et Marseille organisent justement des événements culturels pour ce weekend de Pentecôte. L’emplacement des résidences au cœur de la ville, souvent proche des trams et la possibilité de louer des vélos vous assure une bonne mobilité.

Alors que vous soyez tenté par le Jardin botanique de Nice et ses 3 hectares de flore, ou par la grande basilique Notre-Dame-de-la-Garde de Marseille, ou encore le célèbre musée des automates de Grenoble, vous ne manquerez pas d’activités touristiques.

Profitez de votre séjour en résidence hôtelière en famille, seul ou en couple grâce aux Résidences Hipark. Contactez votre résidence directement par téléphone ou consultez les brochures des résidences hôtelières sur le site internet : www.hipark-residences.com.

Profitez également de -10% sur tous les tarifs lors d’une réservation effectuée directement sur le site Internet Hipark.

Dans la même rubrique


Contact |