Accueil > Tourisme - voyage > Giteo, la réservation facile d’un gîte

Giteo, la réservation facile d’un gîte

mercredi 21 septembre 2011

Alors qu’avant il fallait faire les pages jaunes, consulter des amis ou des guides spécialisés, aujourd’hui nul besoin d’un tel calvaire, Giteo vient à la rescousse.

Le Web à l’assaut des gites et chambres d’hôtes.

Giteo est un site spécialisé dans la réservation de gites et chambres d’hôtes par internet et enrichit le concept en proposant, en plus, des avis d’anciens locataires. Plus besoin de consulter qui que ce soit ou chercher pendant des heures les meilleurs gîtes de la région, il suffit de passer quelques minutes sur Giteo. Le concept est intéressant, tout le monde est gagnant : le propriétaire dont le gîte est mis en valeur et le locataire qui bénéficie de près de 2000 références et d’outils de recherches performants.

Au secours des propriétaires.

Alors que le domaine d’activité bénéficiait d’une croissance annuelle moyenne de 5%, beaucoup de propriétaires peinaient à s’en sortir. Souffrant souvent de leur isolement, de la méconnaissance du public de leur région et du manque de moyens pour se faire connaître. Giteo vient au secours des propriétaires de gîtes et contribue à mettre en valeur leur patrimoine et leur talent. Giteo est un parfait tremplin, le propriétaire reste libre d’accepter la demande de réservation et bénéficie d’un espace personnel sur le site.
La mise en valeur du potentiel touristique français est aussi une des principales missions de Giteo.

Le séjour en gîte attire de plus en plus de français.

Il faut croire que les centres de vacances et les hôtels ne font plus rêver les français. Les vacanciers ont envie de campagne, d’authenticité, de dépaysement, de découverte de notre bonne vieille France. Le gîte renferme toutes ces qualités. L’accueil y est plus chaleureux que dans un hôtel, le service plus attentionné, tout ça pour un prix souvent moins élevé.

Dans la même rubrique


Contact |