Accueil > Internet > Agence web > Référencer un site web à Lyon

Référencer un site web à Lyon

mardi 19 août 2014

Ce n’est pas donné a tout le monde de bien référencer son site sur google. Avec certaines agences, vous pouvez avoir de mauvaises surprises. Référencement 69 est une filiale de web evolution, et avec plus de 10 ans d’expérience, nous pouvons leur faire confiance.

Dans la région lyonnaise où je réside, une grande importance est donnée à l’art sous toutes ses formes. On ne compte plus le nombre de galeries ou d’expositions de peinture. Les salles de spectacle sont nombreuses et présentent des affiches impressionnantes.

Je me renseignais récemment sur les galeries de photos d’art du secteur. C’est beaucoup moins facile à trouver. Je suis allé surfer sur le net pour voir ce qui existait dans ce domaine. C’est là qu’on se rend compte que le positionnement Google est primordial.

Référencement à Lyon

De nos jours, avec la vie qui tourne à cent à l’heure, la plupart des internautes qui effectuent une recherche sur la toile sont, comme tout le monde, extrêmement pressés et ne disposent que de peu de temps.

Un retour rapide sur investissement

Ils veulent trouver une réponse immédiate et ne pas perdre un temps inutile. Ils ne s’amusent pas à ouvrir toutes les pages qui correspondent à leur recherche. Ils prennent une réponse qui leur convient dans les premières pages sans avoir la patience d’aller plus loin. IIs trouveraient peut-être une réponse plus pertinente et plus en adéquation avec leur désir dans les pages suivantes mais ils arrêtent quand même de chercher.

Les entreprises, sociétés, galeries, associations, etc … qui ont créé un site internet dans le but de développer rapidement leur activité en se faisant connaître ont intérêt à réfléchir sérieusement à cette question de placement sur les moteurs de recherche. Elle n’est pas du tout anodine et peut servir de tremplin dans de nombreux cas. Je vous propose de visualiser le site de www.referencement-69.com afin de voir de quoi ils sont capables, vous pourrez vous faire une idée vous même.

Dans la même rubrique


Contact |