Accueil > referencement > Sortir d’une pénalité Google

Sortir d’une pénalité Google

vendredi 4 avril 2014

Les algorithmes Panda puis Penguin conçus par les ingénieurs de Google sont venus perturber de nombreuses petites entreprises qui avaient pignon sur internet.

Très souvent victimes de dégâts collatéraux, ces petites entreprises se sont trouvées fort dépourvues dès lors que leur site marchand s’est retrouvé enfoui au fin fond des résultats du célèbre moteur de recherche qui détient le monopole de la recherche sur internet en France.
Nombreuses sont les sociétés qui ont mis la clé sous la porte suite à ce cataclysme, certains pourtant ont décidées de relever leurs manches et de tout faire pour se sortir de la pénalité qui leur supprime toute visibilité sur internet.

SitePenalise.fr : un indépendant pour vous aider

Situé au coeur de la Bourgogne, Patrice de sitepenalise.fr est l’un des pionniers du nettoyage de pénalité, en effet il a été l’un des premiers E-commerçants à être touché par une pénalité google qui était en fait la résultante d’un référencement négatif d’un concurrent. Il a choisi d’aider d’autres entreprises en difficulté et de partager son savoir pour les aider à remonter la pente et retrouver de la visibilité et donc des ventes, le tout dans le but de sauver des emplois souvent en péril de par le jeu dangereux de Google et de ses ingénieurs au service d’actionnaires résolus à vendre de la publicité, quel qu’en soit le prix humain à payer.

Quelques jolis succès

Même si le nettoyage de liens et la levée de pénalité n’est pas une science exacte, Patrice dispose déjà de sérieuses références dans le domaine, de plus ce n’est pas un hasard si de nombreuses grosses agences de communication Françaises lui font confiance et lui donnent la charge de dossiers parfois épineux. Patrice travaille en toute discrétion, et vous ne verrez que la face visible de l’iceberg sur le blog sitepenalise.fr, mais cela vous donnera déjà une idée du travail qu’il est capable de réaliser.

Dans la même rubrique


Contact |