Accueil > referencement > referencement interne ou externe ?

referencement interne ou externe ?

lundi 18 septembre 2006

Commencer une campagne professionnelle de referencement. Faire votre referencement en interne ou en externe.

Nous nous sommes souvent demandés si le referencement professionnel (optimisation de moteur de recherche) peut être fait efficacement en utilisant les ressources en interne. En dépit de nos propres intérêts évidents sur le sujet, notre réponse est toujours « oui » - vous pouvez réaliser des résultats professionnels en référencement en utilisant le potentiel existant. Cependant, si quelques compagnies ont rencontré un grand succès en référencement interne, nous en avons vu beaucoup échouer.

Si votre compagnie considère que de faire du referencement interne est un passage obligé, il y a quelques questions critiques que vous devriez vous poser avant de vous lancer.

Ai-je les ressources appropriées à ma disposition pour réaliser des résultats professionnels de SEO ? L’optimisation de moteur de recherche prend du temps, et votre referenceur devra en avoir beaucoup à sa disposition - particulièrement au début du projet où les assistances de cible, les mot-clés, et les arrangements d’optimisation sont des premières étapes étant établies.

Même après l’effort initial d’optimisation, la nature du moteur de recherche exigera de cette personne de passer le temps suffisant suivant des tendances d’industrie, surveillant le progrès de campagne, exécutant A/B examinant, et augmentant la campagne en tant que de nouveaux produits et aires de service sont ajoutés...

A suivre...

Dans la même rubrique


Contact |