Accueil > Internet > Agence web > Référencement et création de boutiques

Référencement et création de boutiques

jeudi 23 février 2012

Tout pour les boutiques en ligne. Le quotidien des gestionnaires de boutiques en ligne n’est vraiment pas de tout repos. En effet, il leur faut cumuler plusieurs casquettes, à savoir celle de webmaster et celle de commerçant, en passant également par un rôle de commercial en marketing.

Comme on ne peut pas être au top dans tous les domaines et sur tous les fronts, il faut se faire assister par une bonne agence web. Aytechnet est de celles-là.
Cette entreprise de création de sites et de référencement web a la particularité de travailler avec beaucoup de boutiques en lignes. Elle a ainsi acquis une énorme expérience au niveau de la création des sites de e-commerce ainsi que de leur mise en avant sur la toile.

Toutes ces boutiques ont évidemment des thématiques très diverses, allant des articles de sport aux produits alimentaires en passant par les accessoires de mode. Cela n’est pas un problème car d’une part, le travail de développement lui est toujours relativement similaire, et d’autre part son professionnalisme en matière de rédaction web lui permet de s’approprier rapidement toutes sortes de domaines thématiques.

A côté de cela, l’entreprise est aussi capable de proposer à ses clients toutes sortes de prestations techniques pouvant contribuer à améliorer leur activité. Celles-ci vont de la migration d’un site marchand à l’intégration d’un espace de publication d’articles sur la boutique afin d’étendre son contenu textuel et son intérêt pour les visiteurs, qui peuvent ainsi découvrir la boutique par d’autres biais qu’une recherche commerciale.

Pour avoir une idée de toute cette palette de compétences et de services, le mieux est de faire un tour sur le site.

Dans la même rubrique


Contact |