Accueil > Auto moto > Votre fourrière en deux clics avec Fourriere.Pro

Votre fourrière en deux clics avec Fourriere.Pro

vendredi 14 août 2015

Récupérer son auto embarquée à la fourrière grâce à notre site internet fourriere.pro, un service exceptionnel en France de communication avec la fourrière de votre ville ou département

Un souci ? Votre voiture n’est plus là et vous pensez que la fourrière Bordeaux vous a emporté votre voiture ? C’est dans l’urgence que vous espérez appeler la fourrière de votre circonscription afin d’être certain que votre automobile est bien là-bas. Récupérer son auto embarquée à la fourrière grâce à notre site internet fourriere.pro, un service exceptionnel en France de communication avec la fourrière de votre ville ou département. Consultez précautionneusement les éclaircissements ci-dessous, si vous vous trouviez dans l’un de ces critères, votre automobile est nécessairement à la fourriere Marseille ou présente dans l’une des autres villes de l’hexagone :
Stationnement abusif : votre auto n’a effectuée aucun déplacements depuis au moins une semaine.
* Stationnement gênant : votre auto se trouve sur un emplacement gênant la bonne circulation comme par exemple sur une zone cyclable.
* Vous stationnez dans un emplacement à risques et vous dérangez les usagers.

Comment réclamer sa voiture en fourrière à Toulouse ?
immobilisation matérielle : 7,60 euros
opérations préalables : 15,20 euros
enlèvement : 113 euros
garde journalière : 6 euros
La réalité est que 30 autos par heures sont embarquées à la fourrière à Paris.
Nous vous conseillons fortement de honorer les délais de fourrière qui peuvent varier, de payer les montants de frais de garde, si votre souhait est de mettre la main sur votre auto !

Dans la même rubrique


Contact |