Accueil > annuaire referencement > Les petites annonces en France sur Rad1.fr

Les petites annonces en France sur Rad1.fr

samedi 5 janvier 2013

Généralement, pour vendre en ligne, on a besoin d’un site e-commerce avec une forte visibilité. Ce qui est très difficile d’avoir pour des particuliers et professionnels n’ayant pas les moyens de s’y investir. Pour contourner cela, Rad1 ouvre son site et propose un service de petites annonces gratuites ciblant les français même ceux établis à la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Réunion.

Le portail offre l’opportunité de faire des annonces sur sa région en fixant le prix de son bien ou service à proposer. Gratuit et sans engagement, Rad1.fr est devenue une référence en France de l’Est pour vendre et acheter rapidement sans contrepartie.

Aujourd’hui, l’achat sur des sites de petites annonces offre des avantages miraculeux. Vous pouvez comparer plusieurs produits en fonction de la marque, du prix, de la région. Plus les annonces sur un produit sont nombreuses, meilleure sera la comparaison et le prix à payer.
Vous n’avez plus besoin de garder de chez vous des objets que vous avez fini d’utiliser. Mettez-les sur Rad1.fr et laissez les autres internautes vous acheter ces biens. Sans effort, vous vous faites quelques euros en vous débarrassant de vos objets non utilisés.

De même, Rad1 vous permet de vendre des objets neufs de qualité irréprochable. Plus d’une trentaine de sous-catégories sont disponibles selon la répartition Immobilier, Nautisme, Voitures, Deux Roues, Musique, Bonnes Affaires, Animaux, Services etc.

Abonnez-vous à la newsletter du site et recevez toutes les nouveautés. Le flux Rss vous permet de lire les dernières annonces publiées. Rad1.fr est présent sur Facebook, Twitter et Google+. L’ensemble de son service est gratuit. Découvrez son portail en ligne et bénéficier des conseils pour acheter et vendre sur un site de petites annonces.


Contact |