Accueil > spam pourriel > mail frauduleux

mail frauduleux

dimanche 25 mai 2008

Je sais que mon message vous viendra comme une surprise et je m’en excuse d’avance. Je vous écris pour demander votre assistance pour le transfert d’un fond de 18.5 million $ US que je veux investir dans les

Attention, encore un mail pourri : Toujours dans l’intention que personne ne tombe dans ce genre de piège, si vous reçevez ce mail, détruisez-le directement.


A votre attention.

Je sais que mon message vous viendra comme une surprise et je m’en excuse d’avance. Je vous écris pour demander votre assistance pour le transfert d’un fond de 18.5 million $ US que je veux investir dans les industries hôtelières et la gestion de domaine dans votre pays. Je suis Monsieur WAZIRI BASHIRU le première fils du DR.SEYDOU Y.BASHIRU, ancien directeur général du port de Port au Prince (Haïti),
Qui a été récemment enlevée et tuée par les groupes rebelles pendant la crise politique dans mon pays. Je pense que vous êtes au courant de ce qui passe dans mon pays actuellement. En raison de la crise politique dans mon pays Haïti qui mènent au déplacement l’ancien président JEAN BERTRAND ARISTIDE qui est actuellement en asile politique en Afriqu du Sud et quelques citoyens étant forcés de laisser le pays.
Moi et mon et ma soeur nous avons quitter le pays et nous sommes maintenant à Abidjan la ville capitale de Côte D’Ivoire dans l’intérêt de notre sécurité Un jours,j’ai découvert dans les documents confidentiels de notre défunt père un document approprié (bordereau de versement de fonds) au sujet d’un fonds qui s’élève à un montant de 18.5 million $US que notre défunt père a déposé dans une banque ici à abidjan.
A notre arrivée à Abidjan moi et ma soeur avons visité la banque et la banque a confirmé le dépôt du fonds dans un compte codé.
Aussi la banque nous a révélé que mon défunt père avait programmé le
transfert à un compte étranger et que la banque attendait à ce que mon père leur donne le compte destinataire.
C’est à ce moment que mon père a trouvé la mort. Je cherche donc un étranger digne de confiance dont le compte sera employé pour transférer les fonds hors de Cote d’Ivoire .C’est pourquoi je vous contacte aujourd’hui pour m’aider à effectuer le transfert des fonds dans votre compte à votre pays et que nous allons investir ensemble.
Pour votre aide, nous sommes prêts à vous offrir 10% du montant total des
18,500,000.00 $ US (dix huit million cinq cents mille dollars des
Etats-Unis).
A tracer, ce courrier je vous prie maintenant de m’expédier les informations de votre compte bancaire, avec votre tel/fax privé et si vous avez besoins de certaines informations je me tiens à votre entière dispositions pour vous les fournir.
Nous attendons votre réponse immédiate. Vous pourrez me joindre dès
réception du présent message a mon émail.( waziribashiru777@hotmail.com )
Bien de choses à vous.
Monsieur Waziri.


Contact |