Accueil > multimedias > Pourquoi programmer en Java

Pourquoi programmer en Java

mercredi 26 novembre 2014

Les avantages et inconvénients de la programmation en java.

Java représente un langage de programmation tendu objet et un milieu d’exécution, déployé par Sun Microsystems. Sa présentation s’est déroulée en 1 995. Il était à priori un dialecte pour la toile, afin de rendre plus actives les pages (similairement à JavaScript de nos jours). Toutefois, ce programme a énormément progressé et est devenu une langue de programmation très performante qui permet de quasiment tout accomplir.

Les avantages du Java

Le Java dispose d’une API bien plus informée que la majorité des expressions de programmation
Les interfaces simples résultent du fait que quelques programmeurs n’interprètent pas le Look’N’Feel par défaut de l’OS.
Une partie des PC disposent la JVM pour l’exécution des algorithmes Java (plus commercé que le Flash)
Programmer Java permet d’éviter les problèmes de sûreté relative à la surclasse de mémoire tampon. On peut passer à la compilation de Java en code natif.
La puissance d’estimations des ordinateurs est extrêmement capitale au lieu que le C++ soit plus véloce cela n’entraîne aucun changement sauf pour la requête scientifique ainsi que les espaces de calculs.

La machine virtuelle

Le langage Java est destiné pour s’activer via un engin virtuel. C’est un instrument qui est une couche d’abstraction qui offre une programmation d’une schématisation interface afin d’interagir grâce à un éventail d’ordis physiques et notamment leur plan d’exploitation. Ce qui est singulier des langues comme C un atout de se servir de la machine virtuelle Java ou VM est qu’il permet la vérification de l’ensemble des logiciels avant l’exécution des activités pernicieuses, et voire même des erreurs néfastes dans un software Java sont bloqués à sandbox. Un privilège de cet équipement est qu’il autorise à une programmation d’être écrit et traduit en une seule fois. Par la suite, il est exécuté sur un vaste système. De multiples portables et les équipements embarqués comportent une machine virtuelle Java.

Il existe de nombreuses formations java en france qui vous permettrons de pouvoir apprendre la programmation logicielle.

Dans la même rubrique


Contact |