Accueil > Tourisme - voyage > Envie de plongée pour les vacances d’été ? Rendez-vous à Tabarka (...)

Envie de plongée pour les vacances d’été ? Rendez-vous à Tabarka !

samedi 29 novembre 2014

À proximité des frontières algériennes et sur les bords de la Méditerranée, se trouve l’une des plus belles villes de la Tunisie, Tabarka. Un beau mariage entre mer et montagne qui a donné naissance à cette magnifique région du pays du jasmin. Une station balnéaire construite autour d’un élégant port de plaisance, et d’une superbe plage de sable fin et doré.

De nombreuses maisons avec un fort génois du XVIe siècle surplombent la ville, les magnifiques roches monolithiques érodées par la mer imprègnent la ville d’un charme fou.

Ajoutez à cela de magnifiques parcours de golf, les meilleurs spots de plongée en Tunisie et un époustouflant fond de montagnes et de forêts. Voilà les ingrédients parfaits pour des vacances inoubliables.

Passer un séjour all inclusive en Tunisie permet de découvrir tout cela sans trop dépenser.

Visitez Tabarka est l’occasion de faire de la plongée

Tabarka est le centre de plongée de la Tunisie et le berceau de plusieurs écoles de plongée avec des instructeurs qualifiés.

Les débutants peuvent apprendre relativement à bon marché et les plongeurs expérimentés pourront découvrir des épaves, des grottes et des tunnels.

Un excellent lieu de séjour est l’hôtel Mehari, qui possède sa propre école de plongée. Les plongeurs peuvent même trouver des vieux navires italien et allemand de la seconde guerre mondiale sous l’eau.

Sites en mer à Tabarka

La mer Méditerranée au large de la côte tunisienne est riche en corail et en poissons. Dans les eaux peu profondes où les plongeurs nagent, vous pouvez vous attendre à voir des poissons comme les mérous.

Près du corail, vous pouvez apercevoir des pieuvres et des anguilles. Les visiteurs sont autorisés à cueillir du corail, mais soyez prudent et faites à attention à ne pas vous blesser.

Dans la même rubrique


Contact |