Accueil > Finance > Mon-placement-financier.com sort son comparatif des banques

Mon-placement-financier.com sort son comparatif des banques

mardi 17 février 2015

Avoir sa banque en direct fournit de nombreux avantages. Pour commencer vous avez la faculté de vous occuper de la gestion de votre compte au quotidien, effectuer un virement, mettre à jour certaines informations personnelles et faire des devis.

Vous pouvez aussi souscrire à des prêts immobiliers. En plus des classiques banques en direct (Groupama banque, Filbanque CIC...) d’autres banques sont 100% en ligne (Monabanq notamment). Pour celles-ci vous pouvez effectuer toutes vos opérations directement en ligne et vous réalisez des économies sur les frais bancaires.

Pourquoi choisir une banque sur internet ?

La plupart du temps une banque sur internet signifie aucune facturation sur les opérations courantes, des tarifs peu élevés et des cartes de paiement au plus bas prix. Commode, une banque sur internet séduit de plus en plus de français soucieux de réduire les frais de la vie courante. Dans la plupart des cas de figure, il est plus intéressant de basculer pour une banque sur internet parce que vous serez largementgagnant à l’usage.

Quels sont les points comparés ?

Nous avons comparé les 15 principales banques en ligne qui opèrent dans l’hexagone. Chacune a été passée au crible en prenant en compte les paramètres qui nous paraissent les plus décisifs. Comparez en un clin d’oeil leurs prestations. - L’accès au site, la rentabilité du compte, le coût de la carte visa, la gratuité d’un chèque de banque,le tarif mensuel, les alertes texto, les modalités, les commissions d’opposition sur chèque, le taux de découvert autorisé, le coût des retraits d’espèces...

Dans la même rubrique


Contact |