Accueil > vie pratique > Serrurier > Serrurier Beauvais, un service d’AJY Picard.

Serrurier Beauvais, un service d’AJY Picard.

vendredi 5 juillet 2013

L’article présente et compare le serrurier Picard avec la concurrence. Vous y trouverez les atouts de l’entreprise et l’énumération d’un certain nombre de ses services.

Un professionnel serrurier respectueux

Découvrez en exclusivité le service serrurier Beauvais dans l’ Oise.
Cette prestation est le fruit de longues années d’expériences de l’entreprise AJY qui a toujours su répondre avec sympathie et précision à chacun de ses clients. Vous craignez de faire appel à un artisan véreux qui vous jouera du pipo pour arriver à ses fins. Vous avez entendu parler de pratiques lamentables qui pullulent dans le domaine de la serrurerie. En faisant appel à l’équipe serrurier Beauvais d’AJY vous vous protégez de tous ces risques.

L’entreprise a plus de 25 ans aujourd’hui et elle est réputée dans presque toute la Picardie, notamment dans l’Oise. Les devis qu’elle propose par téléphone, quand cela est possible, sont toujours respectés. Ces tarifs sont justes et bloqués, ils ne varient à la "tête du client". Si un travail s’avérerait incompatible avec ses compétences, vous en seriez informé et dirigé vers un collègue. Un travail promis dans des conditions définies est un travail exécuté. Ce sont toutes ses exigences et valeurs que transmet le nouveau service serrurier Beauvais. Enfin, responsabilité professionnelle et courtoisie sont aussi à comptabiliser parmi les atouts de l’entreprise qui peut continuer à exercer son métier en toute sérénité.

Le Dépannage

Sa spécialité est le dépannage urgent sur Beauvais et ses environs. Elle intervient pour toute sorte de complication, fenêtre cassée, porte verrouillée ou claquée de l’extérieur, serrure HS ou grippée… Avec le temps l’entreprise s’est organisée pour répondre de plus en plus rapidement à ces situations et devenir l’une des plus réactives de la région.

Pour plus d’informations sur le service serrurier Beauvais n’hésitez pas à contacter son responsable dont les coordonnées sont répertoriées sur le site.


Contact |