Accueil > Shopping > Et si vous participiez à une vente à domicile ?

Et si vous participiez à une vente à domicile ?

mercredi 5 novembre 2014

La vente à domicile a changé ! Découvrez ses avantages et, à votre tour, profitez des conseils d’un professionnel.

Vendredi soir vous avez prévu quoi ? Vous affalez dans votre canapé devant le programme TV du soir ? Cassez cette routine en participant à une vente à domicile ! Et oui la vente en réunion c’est fun, laissez tomber les clichés de la réunion de mamies et mettez vos disques durs à jour.

La vente à domicile peut, par exemple, être l’occasion d’organiser une soirée entre filles, après la sortie du boulot. La soirée peut se dérouler chez l’une d’entre vous, autour d’un apéro et avec en bonus une professionnelle rien que pour vous.

Les avantages de la vente à domicile

Le véritable bon point dans l’histoire c’est que vous découvrez des produits o-r-i-g-i-n-a-u-x. Les produits varient d’une société à l’autre : ustensiles de cuisine, lingerie, produits de beauté… tout se retrouve dans la vente à domicile. Bien entendu, ces produits sont uniques. Vous ne croiserez jamais les mêmes dans les rayons des grandes enseignes !

Aussi, la vente par réunion détient un atout indéniable : elle est spécialement faîtes pour vous (et vos ami(e)s). Organisée par petit groupe, la vente à domicile vous permettra de bénéficier de conseils personnalisés de professionnel. Différemment de la vente en magasin, où l’on est contraint par le temps, ici vous pourrez prendre la durée nécessaire pour découvrir, tester et choisir vos produits.

Ça y est vous êtes tentées par une vente privée ? Tendez l’oreille, fouillez sur la toile, parlez en autour de vous… C’est sûr que vous finirez par en trouver une pas loin de chez vous. Si tel n’est pas le cas, pourquoi ne pas organiser votre propre vente à domicile ?

Organiser une vente chez vous

Organiser une vente chez soi peut s’avérer être un très bon plan. Savez-vous que l’hôtesse peut bénéficier de réductions ou même de cadeaux de la part du vendeur ? Occasion à saisir donc ! Vous n’avez plus qu’à réunir quelques amies et connaissances pour vous lancer.

Bien entendu, il vous faudra trouver le type de produits, et donc la société, que vous souhaitez leur proposer. Dans tous les cas, que ce soit des vêtements ou des produits ménagers, nous ne vous conseillerons jamais assez de privilégier les produits d’une marque connue et qui a de l’expérience dans le milieu. En perspective : du plaisir à recevoir, à échanger et à passer une bonne soirée entres copines.

Et pourquoi pas devenir vendeuse ?

Si vous avez la fibre commerciale et un bon relationnel, vous pouvez même devenir vendeuse à domicile. C’est donc vous qui irez aux domiciles d’hôtesses pour présenter une gamme de produits d’une ou de plusieurs marques que vous aurez choisies. Bien sûr vous serez rémunérée pour votre travail, généralement sous forme de commissions en fonction du chiffre d’affaire que vous aurez engrangé… Cela ne demande aucune expérience, ni aucun diplôme particulier. Alors, tentée ? ;-)

Dans la même rubrique


Contact |