Accueil > Décoration > Du papier peint trompe l’oeil pour vous sentir comme à la plage

Du papier peint trompe l’oeil pour vous sentir comme à la plage

mardi 9 mars 2010

Le papier peint dans la salle de bain pour n’y avez jamais songé ? Vous préférez peut être la peinture plus facile et pratique ou bien le carrelage, ces deux revêtements étant plus résistant à l’humidité.

Maintenant le papier peint se met aussi dans la salle de bain pour donner de la profondeur et décorer la pièce. Mandellia vous propose une gamme de papier peint salle de bain qui se lave avec une éponge légèrement humide. Découvrez les gammes de papier peint plage et de papier peint trompe l oeil qui viendront mettre de la fantaisie dans cette pièce.

La salle de bain est un espace très important, la décoration n’y est pas à négliger. Espace de détente lors d’un bon bain le week end ou espace obligatoire pour la toilette du matin, la décoration doit s’adapter à tout cela. C’est pour cela que le papier peint est super ! Il permet de décorer très rapidement.. Vu que les salles de bain sont en général des pièces plutôt petites vous disposerez le papier peint sur un seul pan de mur. Cela n’alourdira pas la pièce et au contraire l’agrandira la fera paraître plus grande.

Une large collection de papier peint vous est proposée. Tout d’abord découvrez le papier peint de la collection "marin", qui viendra mettre un peu de vacances sur vos murs. Ce type de papier peint est particulièrement adapté à cet espace d’eau. Photos de mer déchaînée ou mar dh’uile, vous en aurez pour tous les goûts que vous aimiez plutôt les paysages d’océans ou de plage superbe. Pour tous ceux qui veulent changer d’ambiance, vous trouverez dans la boutique de jolis papier peint style trompes l’œil de paysage de nature qui s’adapteront aussi très bien à la décoration d’une salle de bain.
Alors mettez de la fantaisie sur vos murs grâce aux papiers peints Mandellia !

Dans la même rubrique


Contact |