Accueil > Sport > L’hemorage, LA solution pour les fans de musculation

L’hemorage, LA solution pour les fans de musculation

jeudi 19 mai 2011

HemoRage Black de Nutrex est le supplément à consommer avant le sport destiné à ceux qui ne reculent devant rien !

Depuis des mois HemoRage Black de Nutrex retourne le marché des compléments alimentaires et assure à ses utilisateurs force, endurance, congestions musculaires, motivation, puissance et surtout dépassement de soi. Comment pouvez-vous passer à côté d’HemoRage Black de Nutrex ? Ce supplément possède 56 composants différents pour huit formulations explosives, une technologie de pointe d’acheminement des nutriments.

Un seul but pour HemoRage Black de Nutrex : gain de masse musculaire vraiment rapide et un mental à toute épreuve !
Comment consomme HemoRage Black de Nutrex :
HemoRage Black de Nutrex est un supplément à prendre avant la séance de musculation extrêmement efficace, servez-vous en avec précaution et suivez-bien les conseils d’utilisation.

Consommez donc une dose

d’HemoRage

Black

de Nutrex (20 gr, 1 mesure) dans la journée. Versez-la dans 200 ml d’eau froide, trente minutes avant de débuter votre séance d’entraînement.
Si vous tolérez la puissance d’Hemorage Black de Nutrex, vous pouvez tenter 2 mesures pour une dose à consommer avec 400 ml d’eau.
Ne dépassez jamais le dosage conseillé (pas plus de deux mesures sur 24 heures) et consommez HemoRage Black de Nutrex que les jours où vous faites du sport et jamais moins de 6 heures avant l’heure à laquelle vous vous couchez.

Vous pouvez consommer Hemorage Black de Nutrex durant huit semaines à la suite puis observez une pause d’au minimum 4 semaines avant de reprendre HemoRage Black de Nutrex .
Pas encore convaincus par HemoRage Black de Nutrex ? Il faut le tester et vous saurez enfin de quoi la France entière parle depuis de longues semaines : la performance brute !

Dans la même rubrique


Contact |